Encore cette année, Jean Coutu se joint à Rythme et à Clarins pour appuyer la Fondation CHU Sainte-Justine dans le cadre de la 16e édition du Mois des Câlins de Sainte-Justine, un évènement chouchou des Québécois, attendu année après année.

img-article

Fier d’embrasser la cause depuis 16 ans

Depuis sa première édition en 2006, c’est 5 M$ qui ont été amassés au bénéfice de milliers d’enfants et de familles de partout au Québec. Cette importante somme a permis à la Fondation CHU Sainte-Justine d’accompagner le centre hospitalier mère-enfant dans la réalisation de divers projets de soins, dont plusieurs au Centre de réadaptation Marie Enfant (CRME) du CHU Sainte-Justine.

En vous procurant l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins, vendu en exclusivité dans les Jean Coutu du Québec, 10 $ seront remis à la Fondation CHU Sainte-Justine. Merci de contribuer à la cause à nos côtés.

L’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » offre une texture-gel fine et délicieusement parfumée dotée de reflets 3D. Des lèvres à croquer, lisses, brillantes et pulpeuses comme vous en avez toujours rêvé.

img-article

Un dessin vedette

L’an dernier, plus de 1 500 jeunes artistes à travers le Québec ont participé à la 8e édition du concours Dessine-moi un câlin dans le cadre du Mois des Câlins de Sainte-Justine. Et c’est Maygan, 11 ans, de Blainville, qui a été élue lauréat du concours avec cette magnifique création.

Qui remportera le concours Dessine-moi un câlin cette année ? Les enfants âgés de 5 à 12 ans peuvent tenter leur chance dès maintenant, et ce, jusqu’au 11 février prochain. 

img-article

Des câlins pour les enfants et les familles du CRME

L’impact des fonds amassés est bien réel pour les enfants comme Victor, 10 ans, qui souffre d’épilepsie depuis l’âge de 4 ans ainsi que du syndrôme de Rasmussen, une maladie rare. Après avoir subi deux opérations au cerveau pour vaincre ses symptômes, Victor doit réapprendre à vivre avec un seul hémisphère cérébral, et traverser six mois de thérapie intensive au Centre de réadaptation Marie Enfant (CRME).

Malgré les nombreux défis à relever, Victor peut désormais vivre une vie normale d’enfant de 10 ans, sans crises d’épilepsie. Pour sa famille, grâce à Sainte-Justine et aux soins de pointe qu’il a reçus, l’espoir est grand.

img-article

Pour l’amour des enfants

En plus de permettre au CHU Sainte-Justine d’offrir les plus hauts standards de soins aux enfants, les fonds amassés dans le cadre de la 16e édition du Mois des Câlins de Sainte-Justine serviront aussi à appuyer les diverses initiatives d’humanisation des soins au Centre de réadaptation Marie Enfant (CRME) du CHU Sainte-Justine. Il s’agit du seul centre dédié exclusivement à la réadaptation pédiatrique au Québec. Il accueille annuellement 5 000 enfants présentant une déficience motrice ou langagière.

Le CRME offre des services spécialisés et surspécialisés d’adaptation-réadaptation, d’intégration et de participation sociales. Les interventions de ses 250 professionnels et 15 chercheurs visent à développer les capacités de l’enfant, à maximiser son autonomie et à lui permettre d’acquérir des habiletés essentielles à son fonctionnement quotidien et à sa qualité de vie.

Procurez-vous votre Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins chez Jean Coutu et soutenez l’excellence pour l’amour des enfants. Merci de leur offrir le plus beau des câlins.

×

Envoyer à un ami

De :
À :
×
Ramassage en succursale
Veuillez cliquer sur Recherche pour afficher les résultats.
×
Changement de succursale

Chargement en cours...