Cette année encore, Jean Coutu se joint à Rythme et à Clarins pour soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine.

img-article

13 ans de câlins… et de soutien!

Depuis la première édition du Mois des Câlins, la Fondation CHU Sainte-Justine a amassé près de 4 millions de dollars, et financé de nombreux projets axés sur la santé des enfants et de leurs parents. Apportez votre contribution en vous procurant l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins, vendu en exclusivité dans les succursales Jean Coutu du Québec : 10 $ iront automatiquement à la Fondation.

Embrassez la cause!

Texture ultraconfortable, teinte légèrement rosée, arômes de karité vanillé… l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » a de quoi sublimer tous les sourires. En prime, sa formule hydratante traitera vos lèvres en douceur, quelle que soit la saison.

img-article

Un dessin unique

La boîte de l’Embellisseur s’orne d’une illustration bien spéciale : l’œuvre gagnante du dernier concours Dessine-moi un câlin! Réalisée par le jeune Adam, 11 ans, elle a été sélectionnée parmi plus de 1000 soumissions.

L’édition 2019 du concours se termine le 15 février. Hâtez-vous d’envoyer votre plus beau câlin!

img-article

Des câlins pour Marie Enfant

Les fonds amassés pendant le Mois des Câlins 2019 iront au Centre de réadaptation Marie Enfant (CRME) du CHU Sainte-Justine. Seul centre québécois dédié exclusivement à la réadaptation pédiatrique, le CRME est un leader au Canada. Il accueille annuellement 5 000 enfants et adolescents des quatre coins de la province, atteints d’une déficience motrice ou langagière. Certaines de ses cliniques traitent également des jeunes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

img-article

Les aider à s’épanouir

Les jeunes patients du CRME reçoivent des services surspécialisés d’adaptation-réadaptation et de participation sociale. L’objectif? Développer leurs capacités, maximiser leur autonomie et leur permettre d’acquérir les habiletés essentielles à leur fonctionnement quotidien.

Les interventions et les outils de réadaptation sont définis en fonction des besoins spécifiques des enfants et de leurs familles. Elles visent, dans tous les cas, à augmenter le potentiel d’intégration à la société et de participation à la vie active, sur les plans personnel et professionnel.

×

Envoyer à un ami

De :
À :

Chargement en cours...