Réservation d’une boîte de tests COVID-19 fournie par le gouvernement du Québec

Ces services sont offerts par les pharmaciens propriétaires affiliés à Jean Coutu.

  • 1
  • 2
  • 3

La méthode de distribution et la disponibilité varient. Informez-vous auprès de votre pharmacie ou via la prise de rendez-vous en ligne.

Le gouvernement fournit gratuitement à chaque personne âgée de 14 ans et plus une boîte de 5 tests rapides COVID-19 par période de 30 jours. Il n’est pas possible de recevoir plus d’une boîte de tests par personne par période de 30 jours.

Ce service est pour vous permettre de réserver votre boîte de tests COVID-19 ou d’accéder à la liste des succursales qui les distribue sans rendez-vous.

Conditions pour la prise de rendez-vous en ligne :

  • Si vous prenez un rendez-vous, seule la personne dont le nom figure sur le rendez-vous pourra recevoir une boîte. Les accompagnateurs ne pourront pas recevoir de boîte sans prendre rendez-vous pour eux-mêmes.
  • Si vous ne pouvez pas récupérer votre boîte à l’heure prévue, elle sera offerte à une autre personne. Veuillez s’il vous plaît annuler votre rendez-vous à l’avance et en prendre un nouveau au besoin.
  • Si vous avez reçu une boîte de tests gratuite dans les 30 jours précédant la date du rendez-vous, veuillez noter que votre rendez-vous sera automatiquement annulé afin d’offrir la boîte à une autre personne et ainsi respecter les conditions émises par le gouvernement.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des tests, veuillez visiter la page Web du gouvernement du Québec : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/tests-de-depistage/utilisation-tests-rapides-maison

Si vous avez des symptômes compatibles avec la COVID, SVP veuillez ne pas vous rendre en pharmacie.

×
Ramassage en succursale
Veuillez cliquer sur Recherche pour afficher les résultats.
×
Changement de succursale

Chargement en cours...

Retour en haut