Déclaration de revenus : comment obtenir un relevé officiel de vos médicaments?

Le temps des impôts approche?

Récupérez votre relevé de médicaments pour votre déclaration de revenus en ligne ou directement dans notre application mobile.

Connectez-vous d’abord à votre Dossier Santé

Vous pouvez vous connecter ici, ou sélectionner « Accédez au Dossier Santé » sur l’écran d’accueil de l’application mobile. Si vous n’avez pas de Dossier Santé, vous pouvez en créer un en seulement quatre étapes : jetez un coup d’œil à notre mode d’emploi!

En ligne

img-article

1. Accédez à votre relevé.

Dans l'onglet de la personne pour laquelle vous souhaitez imprimer le relevé, cliquez sur le lien Relevé pour déclaration de revenus.

img-article

2. Inscrivez la date de début et la date de fin du relevé.

Vous pouvez aussi préciser si vous souhaitez que le nom des médicaments et des prescripteurs soient imprimés sur votre relevé et que les ordonnances à 0,00 $ le soient aussi.

Il ne reste qu’à cliquer sur Soumettre afin d’avoir accès à votre relevé officiel pour déclaration de revenus, que vous pourrez imprimer.

Dans l’application

img-article

1. Accédez à votre Dossier

Si vous gérez les dossiers de plusieurs membres de votre famille, assurez-vous de sélectionner celui pour lequel vous souhaitez obtenir le relevé de déclaration de revenus.

img-article

2. Sélectionnez l’icône de votre profil

Dans le dossier choisi, sélectionnez l’icône de profil situé dans le coin supérieur droit de votre écran.

img-article

3. Sélectionnez l’option « Relevé pour déclaration de revenus »

Finalement, il ne vous reste qu’à sélectionner l’option « Relevé pour déclaration de revenus ».

Par la suite, vous pourrez sélectionner la période désirée et télécharger le document.

Vous avez besoin d’aide?

Si vous avez des questions au sujet de votre Dossier Santé, n’hésitez pas à parler à votre pharmacien. Si vous cherchez du soutien technique, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle du Groupe Jean Coutu au 450 646-9611, ou remplir un formulaire de contact en ligne.

Chargement en cours...