Idée bricolage pour la Saint-Valentin : un cœur de photos

Pas besoin de dépenser une fortune pour un cadeau de Saint-Valentin réussi. Il n’y a rien de mieux qu’un cadeau personnalisé fait à la main pour dire « je t’aime ».

Commencez par choisir vos meilleures photos de couple Instagram (ou traditionnelles) et imprimez-les. Pour une touche rétro, pourquoi ne pas essayer l’impression carrée?

Matériel nécessaire :

  • Photos imprimées
  • Cintre de métal
  • Pinces à linge
  • Rubans
Idée bricolage pour la Saint-Valentin : un cœur de photos

Optionnel :

  • Colle blanche ou gommette
  • Peinture
  • Stylo-gel

Étapes :

1. Tout d’abord, rassemblez vos photos imprimées et choisissez les meilleures. L’idéal pour un résultat plus uniforme est d’avoir le même format pour toutes vos photos : standard, carré ou polaroïd.

2. Formez un cœur avec le cintre. Il vous servira de cadre pour vos photos. Inutile qu’il soit parfait. Il sera unique, c’est ce qui compte!

3. Si vous le désirez, vous pouvez à cette étape peindre vos pinces à linge, pour une petite touche de couleur. Utilisez de l’acrylique ou de la gouache, et laissez-les bien sécher avant de continuer. Une autre idée : écrivez de petits mots doux sur vos épingles avec un stylo-gel!

4. Disposez vos photos dans le cœur et fixez-les avec vos épingles. Pour un résultat plus solide, collez-les les unes aux autres avec de la colle blanche ou de la gommette.

5. Décorez votre cœur d’un joli ruban, et le tour est joué!

×

Envoyer à un ami

Idée bricolage pour la Saint-Valentin : un cœur de photos

Pas besoin de dépenser une fortune pour un cadeau de Saint-Valentin réussi. Il n’y a rien de mieux qu’un cadeau personnalisé fait à la main pour dire « je t’aime ».
De :
À :

Chargement en cours...