Un bijou de vie!

La vie est précieuse. Offrez-vous Un bijou de vie, 5e édition, ou faites cadeau de ce porteur d’espoir à un proche. Du 16 septembre au 30 octobre 2021, aidez Cœur + AVC à combattre les maladies du cœur et l’AVC.

Une campagne pour combattre les maladies du cœur et l’AVC

Pour une cinquième année, Jean Coutu s’associe à Cœur + AVC et à Josée Boudreault, ainsi qu’à ses partenaires médias, les stations du réseau Rythme et The Beat 92.5, dans le cadre d’Un bijou de vie, une campagne d’espoir pour aider à avoir un impact tangible sur la vie de milliers de personnes.

Cette campagne a le double objectif de sensibiliser la population aux signes de l’AVC et d’amasser des fonds qui permettront de combattre les maladies du cœur et l’AVC.

img-article

Un bracelet pour la cause

Créés en édition limitée pour Cœur + AVC, les bracelets de la 5e édition sont composés de pierres semi-précieuses, hématite rose quartz, hématite mélange de couleur jade ou hématite rouge fraise. Choisissez votre couleur préférée de la 5e édition et soutenez fièrement la cause! Les bénéfices associés à la vente de ces bracelets seront versés à Cœur + AVC afin de soutenir la recherche d’excellence qui aide à combattre les maladies du cœur et l’AVC. Procurez-les-vous au coût unitaire de 12,99 $ plus taxes à votre succursale Jean Coutu. Faites vite! Les quantités sont limitées!

img-article

Josée Boudreault, une porte-parole de cœur!

Quelques mots de Josée :

« C’est mon chum qui a écrit ceci pour moi, car en juillet 2016, un caillot est venu se loger dans mon cerveau et a volé tous mes mots. Il est parti avec le nom de mes filles. Des noms que j’avais choisis avec tellement de soin et d’amour. Il a pris mes meilleures anecdotes, que je racontais avec grand plaisir encore et encore… et encore.

Ce caillot n’a pas réussi à prendre ma présence d’esprit, mon humour, mon positivisme et ma motivation. En appuyant la cause, vous n’aidez pas juste les autres, vous vous aidez aussi vous-mêmes, car personne n’est à l’abri des maladies cardiovasculaires. J’en sais quelque chose, je ne pensais jamais subir un AVC, et encore moins un deuxième, en septembre 2017.

Pour avoir un risque de maladie cardiovasculaire, ça ne prend qu’une chose : un cœur. Et si vous soutenez la cause, c’est la preuve que vous en avez un grand...Merci! »

img-article

L’AVC au Québec

Au Québec, un AVC survient toutes les 45 minutes. Il s’agit de l’une des principales causes d’incapacité grave, d’hospitalisation et de mortalité. Connaître les signes de l’AVC et savoir réagir VITE peut avoir un effet décisif sur la vie ou la mort, pour un rétablissement complet ou une incapacité persistante.

img-article

À propos de Cœur + AVC

La vie. Ne passez pas à côté. C’est pour cette raison que Cœur + AVC mène la lutte contre les maladies du cœur et l’AVC. Nous devons propulser les prochaines découvertes médicales afin que les gens au pays ne passent pas à côté de moments précieux. Ensemble, nous promouvons la santé, préservons la vie et favorisons le rétablissement grâce à la recherche, à la prévention, et à des politiques publiques.

Pour plus d’information, visitez le www.coeuretavc.ca.

MC L’icône du cœur et de la / et les mots servant de marque Cœur + AVC sont des marques de commerce de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada utilisées sous licence.

×
Ramassage en succursale
Veuillez cliquer sur Recherche pour afficher les résultats.
×
Changement de succursale

Chargement en cours...