Un bijou de vie!

La vie est précieuse. Offrez-vous un Bijou de vie, édition 2019, ou faites cadeau de ce porteur d’espoir à un proche ou à un enseignant. Du 1er juin au 15 juillet, aidez Cœur + AVC à créer plus de moments précieux pour un plus grand nombre de survivants de l’AVC.

Une campagne pour créer plus de survivants

Pour une troisième année, Jean Coutu s’associe à Cœur + AVC, à Rythme FM et à Josée Boudreault dans le cadre d’Un bijou de vie, une campagne d’espoir pour aider à avoir un impact tangible sur la vie de milliers de Québécois.

Cette campagne a le double objectif de sensibiliser la population aux signes de l’AVC et d’amasser des fonds pour continuer à propulser les découvertes médicales de demain. Au total, près de 40 000 bracelets ont été vendus dans les deux premières éditions!

img-article

Un bracelet pour la cause

Créés en édition limitée pour Cœur + AVC, les Bijoux de vie sont composés de pierres semi-précieuses aux couleurs de la fondation : hématite grise et, au centre, jade rouge, agate noire et jaspe blanc. Choisissez votre couleur préférée de l’édition 2019 et soutenez fièrement la cause! Les bénéfices associés à la vente de ces bracelets seront versés à Cœur + AVC afin de soutenir la recherche d’excellence sur les maladies cardiovasculaires. Procurez-les-vous au coût unitaire de 10 $ plus taxes à votre succursale Jean Coutu. Faites vite! Les Bijoux de vie sont en vente pour une période et en quantité limitées.

img-article

Josée Boudreault, une porte-parole de cœur!

Quelques mots de Josée :

« C’est mon chum qui a écrit ceci pour moi, car en juillet 2016, un caillot est venu se loger dans mon cerveau et a volé tous mes mots. Il est parti avec le nom de mes filles. Des noms que j’avais choisis avec tellement de soin et d’amour. Il a pris mes meilleures anecdotes, que je racontais avec grand plaisir encore et encore… et encore.

Ce caillot n’a pas réussi à prendre ma présence d’esprit, mon humour, mon positivisme et ma motivation. En appuyant la cause, vous n’aidez pas juste les autres, vous vous aidez aussi vous-mêmes, car personne n’est à l’abri des maladies cardiovasculaires. J’en sais quelque chose, je ne pensais jamais subir un AVC, et encore moins un deuxième, en septembre 2017.

Pour avoir un risque de maladie cardiovasculaire, ça ne prend qu’une chose : un cœur. Et si vous soutenez la cause, c’est la preuve que vous en avez un grand...Merci! »

img-article

L’AVC au Québec

Au Québec, un AVC survient toutes les 45 minutes. Il s’agit de l’une des principales causes d’incapacité grave, d’hospitalisation et de décès. Connaître les signes de l’AVC et savoir réagir VITE peut avoir un effet décisif sur la vie ou la mort, pour un rétablissement complet ou une incapacité persistante.

img-article

À propos de Cœur + AVC

La vie. Ne passez pas à côté. C’est pour cette raison que Cœur + AVC mène la lutte contre les maladies du cœur et l’AVC. Nous devons propulser les prochaines découvertes médicales afin que les gens au pays ne passent pas à côté de moments précieux. Ensemble, nous prévenons les maladies, préservons la vie et favorisons le rétablissement grâce à la recherche, la promotion de la santé et des politiques publiques.

Pour plus d’informations, visitez le www.coeuretavc.ca.

MC L’icône du cœur et de la / et les mots servant de marque Cœur + AVC sont des marques de commerce de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada utilisées sous licence.

Chargement en cours...