Fondation les petits trésors

Une campagne au profit de la Fondation les petits trésors

Une campagne au profit de la
Fondation les petits trésors

C’est avec une grande fierté que le Groupe Jean Coutu et Chantal Lacroix s’associent pour amasser des fonds au profit de la Fondation les petits trésors, qui consacre son action à la santé mentale des enfants et des adolescents au Québec. La Fondation les petits trésors est un organisme sans but lucratif ayant pour mission de soutenir et d’améliorer les soins et la recherche en santé mentale chez les enfants et les adolescents, ainsi que de sensibiliser le grand public à la santé mentale pédopsychiatrique.

Le cadeau idéal à s’offrir ou à offrir

Le cadeau idéal à s’offrir ou à offrir

Dès le 7 novembre, vous pourrez soutenir la cause en vous procurant un stylo dans l’une des succursales Jean Coutu du Québec. Pour chaque stylo vendu, le Groupe Jean Coutu et Chantal Lacroix s’engagent à remettre 4 $ chacun à la Fondation les petits trésors, pour un total de 8 $. Le stylo blanc à encre noire, garni de pierres naturelles, est muni d’une breloque en forme de cœur, qui pourra être accrochée à un bracelet grâce à son fermoir en pince de crabe. Le stylo est offert dans un boîtier au prix de 20 $. C’est, à la fois, un cadeau idéal à donner à ses proches pour les fêtes et une manière de servir une bonne cause.

Où vont les dons?

Où vont les dons?

On estime à environ 250 000 le nombre d’enfants et d’adolescents atteints de problèmes de comportement, de troubles de l’attention, d’autisme et d’autres troubles mentaux, ce qui représente plus d’un enfant sur cinq. À l’heure actuelle, ce sont 350 000 familles québécoises qui voient leur quotidien bouleversé par les maladies mentales. Le manque de ressources pour les parents et les enfants est criant. En achetant un stylo, vous contribuez à faire avancer la recherche et les soins en santé mentale pour les enfants, tout en offrant du répit aux parents.

Chargement en cours...