Plus fortes ensemble

Unissons-nous une fois de plus pour soutenir la lutte contre le cancer du sein au Québec.

Des bijoux pour la cause

Cette année encore, Jean Coutu fait équipe avec la Fondation cancer du sein du Québec et le magazine Clin d’œil pour appuyer les personnes touchées par le cancer du sein.

Jusqu’au 25 novembre, procurez-vous les bijoux Clin d’œil Plus fortes ensemble dans les succursales participantes du Québec et en ligne. Chacun des bracelets et des colliers vendus, aux coûts de 20 $ et 30 $ plus taxes, contribuera à soutenir financièrement la Fondation.

(12 $ iront à la Fondation pour chaque collier, et 5 $ pour chaque bracelet. Tant qu’il y aura des quantités.)

img-article

Vidéo : des gestes qui font du bien

Nathalie Houde, ambassadrice de la Fondation cancer du sein du Québec, se joint à l’artiste-maquilleuse Virginie Vandelac pour présenter une routine de soins et de maquillage simple, efficace et sécuritaire. Comme le dit Nathalie, « ça fait du bien à l’âme » de prendre soin de soi.

Sylvie Lussier, pharmacienne propriétaire affiliée à Jean Coutu, en profite d’ailleurs pour rappeler que vous pouvez compter sur les conseils et l’accompagnement de votre pharmacien chaque fois que vous en avez besoin.

C’est aussi ça, être plus fortes ensemble.

Du soutien pour la Fondation cancer du sein du Québec

En participant à cette campagne, vous aidez la Fondation à poursuivre sa mission : améliorer la qualité de vie des personnes atteintes et augmenter le taux de survie.

Depuis sa mise sur pied, en 1994, la Fondation a investi plus de 57,5 millions de dollars en innovation et recherche de pointe, ainsi que dans des programmes de soutien, de la prévention à la guérison.

Une mission plurielle

Grâce aux dons, la Fondation peut œuvrer sur quatre fronts.

Recherche & innovation

Réaliser et financer des recherches de pointe visant à réduire l’impact du cancer du sein.

Soutien de la communauté

Servir et soutenir les personnes touchées par le cancer du sein afin que nul ne doive faire face au cancer tout seul.

Éducation et sensibilisation

Éduquer les personnes sur l’impact du cancer du sein et les encourager à adopter un mode de vie sain, de façon préventive.

Défense des intérêts

Influencer les politiques et assurer que les gouvernements et autres parties prenantes agissent pour améliorer l’accès aux soins.

Vous connaissez une personne atteinte d'un cancer du sein?

Découvrez comment soutenir un proche en lisant ce conseil.

Chargement en cours...