5 tendances manucure du printemps-été

Teintes neutres, jeux chromatiques, accents métallisés… cette saison, nos ongles seront tantôt discrets, tantôt audacieux, mais jamais ennuyeux ! Zoom sur les tendances phares qui feront le printemps.

LES FORMULES NATURELLES

La vague des cosmétiques naturels arrive au bout de nos doigts : cette année sera celle des vernis et des soins véganes, non testés sur les animaux et formulés à base d’extraits végétaux. Le vert n’aura jamais eu autant de nuances!

Good. Kind. Pure. vernis à ongles végétalien, 10 ml
Sally Hansen

Good. Kind. Pure. vernis à ongles végétalien, 10 ml

Le vernis nude

La tendance naturelle ne gagne pas que le maquillage ce printemps. Côté manucure, l’heure est au low nail, un ongle discrètement coloré qui joue dans la palette des neutres ou des pastels froids. Beige, rosé, abricot, gris clair… on marie ces nuances délicates avec des bagues brillantes pour un effet chic à souhait !

Le vernis nude
Vernis à ongles longue durée, 15 ml
Vinylux

Vernis à ongles longue durée, 15 ml

Une qualité professionelle des fabricants de la marque CND Shellac.

Angelic vernis gel 3-en-1, 10 ml
Nail Création

Angelic vernis gel 3-en-1, 10 ml

Ce vernis gel UV de la catégorie 3 dans 1 de la gamme Angelic by Nail Création saura vous charmer ! Facile simple et durable, vous n'avez uniquement à l'appliquer sur vos ongles naturels, prothèses ou orteils et cuire 180 secondes !

L’or en touches

Une autre manière de rehausser une manucure nude ? Déposer une laque dorée sur un ou deux ongles par main. Qu’on préfère un éclat diffus ou un effet miroir, on reste certaine d’apporter élégance et lumière à notre look !

L’or en touches
Vernis à ongles, 14,7 ml
Revlon

Vernis à ongles, 14,7 ml

LA MANUCURE DÉPAREILLÉE

Utiliser deux ou trois couleurs différentes sur la même main, c’est devenu un classique! Pour un effet réussi, on pense accord des teintes : on combine différentes déclinaisons de la même nuance ou on juxtapose les pastels. On veut tester des tons vifs et contrastés? On s’assure de glisser une couleur plus neutre dans le lot, question d’obtenir un résultat harmonieux.

La manucure dépareillée

LE BLEU CLASSIQUE

La nuance Pantone de l’année est un essentiel pour notre palette! Ce bleu marine profond enrichit n’importe quel camaïeu, et reste assez sobre pour mettre en valeur des couleurs plus vives. (Il se porte aussi très bien seul!)

Vernis à ongles, 13,5 ml
essie

Vernis à ongles, 13,5 ml
×

Envoyer à un ami

5 tendances manucure du printemps-été

Teintes neutres, jeux chromatiques, accents métallisés… cette saison, nos ongles seront tantôt discrets, tantôt audacieux, mais jamais ennuyeux ! Zoom sur les tendances phares qui feront le printemps.
De :
À :

Chargement en cours...