Tendances couleurs automne-hiver

Place à la diversité!

Innovatrice et éclatée : voilà la palette proposée par Pantone cette saison. Finie, la traditionnelle association entre temps froid et couleurs sombres! La tendance est aux teintes ultravariées, que chacun peut agencer selon ses goûts et son imagination. À nos trousses beauté : on s’amuse!

POIRE ROUGE

Prolongeant l’histoire d’amour des dernières années avec les tons bourgogne, ce rouge profond a déjà conquis la décoration et la mode : on l’a vu, entre autres, chez Givenchy, Valentino et Alexander McQueen. Côté maquillage, on s’en sert pour donner une touche d’élégance classique à notre manucure ou à nos lèvres, et on exploite la richesse de ses nuances pour sublimer nos yeux (voire nos cils!). Côté coloration, la teinte est idéale pour ajouter des reflets chauds aux crinières brunes!

Couleurs Poire rouge

Nos suggestions

Voluminous Original mascara, 8 ml
L'Oréal Paris

Voluminous Original mascara, 8 ml

L’Oréal Paris présente le mascara ultra-volumisant Voluminous Original en bourgogne profond. Sa formule est spécialement conçue pour résister aux grumeaux, assouplir les cils et les épaissir en leur donnant 5 fois leur volume. Notre brosse volumisante étoffe et épaissit rapidement les cils de manière uniforme, pour des cils volumineux et un regard intense.

Colorista coloration semi-permanente, 118 ml
L'Oréal Paris - Colorista

Colorista coloration semi-permanente, 118 ml
Joli Rouge Velvet rouge à lèvres, 3,5 g
Clarins

Joli Rouge Velvet rouge à lèvres, 3,5 g

Clarins réinterprète son iconique rouge à lèvres, le Joli Rouge, en version mate. Une formule hydratante et sensorielle qui offre un effet velouté parfait sans dessécher les lèvres. Sa texture velours légère et crémeuse glisse tout en douceur pour une application ultra-facile.

BLEU ÉTOILÉ

À la fois léger et vif, ce bleu électrique, lumineux comme un crépuscule de pleine lune, donne l’accent pop parfait à une tenue sobre. On en peint le bout de nos doigts ou on l’applique sur nos paupières. Palette de fards, touche de ligneur… on a le choix, quelle que soit notre couleur d’yeux!

Couleurs Bleu étoilé

Nos suggestions

Vernis à ongles, 13,5 ml
essie

Vernis à ongles, 13,5 ml

ROSE DOUX

Cette nuance est l’une des plus claires jamais proposées par Pantone pour l’automne – et l’une de celles qui s’éloigne le plus des conventions saisonnières. Délicate et vibrante, elle rencontre le charme à l’ancienne de la porcelaine anglaise et l’éclat naturel des fleurs fraîches. Surtout, elle s’inscrit en plein dans les tendances maquillage de l’heure : on crée un look monochrome en la mariant avec une déclinaison plus foncée, sur les yeux ou sur les lèvres, ou on en dépose une touche sur les joues pour donner fraîcheur et luminosité au teint. Et pourquoi ne pas oser la chevelure rosée pour une journée? On n’a qu’à se tourner vers une coloration temporaire, qui disparaît après un lavage!

Couleurs Rose doux

Nos suggestions

Fit Me Fard à joues, 4,5 g
Maybelline New York

Fit Me Fard à joues, 4,5 g

Ce fard à joues doux comme de la soie met le teint en valeur avec une nuance qui s'y adapte parfaitement.

OLIVE MARTINI

Plus neutre que les autres couleurs de la saison, ce vert doux, tirant vers le kaki, n’a pas tardé à se glisser dans la garde-robe de célébrités comme Meghan Markle ou David Beckham. D’une surprenante polyvalence, il s’agence à merveille à des teintes vives ou acidulées : c’est la nuance toute désignée pour créer des combinaisons sur nos paupières ou sur nos ongles. À nous de jouer!

OLIVE MARTINI

Nos suggestions

Ultime palette d'ombres à paupières, 13,28 g
NYX Professional Makeup

Ultime palette d'ombres à paupières, 13,28 g

Cette collection a été appelée Ultime, car c'est exactement ce qu'elle est! Les palettes de niveau pro sont constituées de 16 ombres à paupières haute performance.

×

Envoyer à un ami

Tendances couleurs automne-hiver

Innovatrice et éclatée : voilà la palette proposée par Pantone cette saison. Finie, la traditionnelle association entre temps froid et couleurs sombres!
De :
À :

Chargement en cours...