Les 4 rouges à lèvres indispensables de l’automne

1

Un brillant à lèvres ultra-glossy

Le gloss revient en force cette saison, cette fois-ci en version ultraliquide. Repérées sur les passerelles des défilés Dior ou Max Mara, les lèvres ultraglossy à effet laqué captent la lumière… et les regards! Pour reproduire ce look, choisissez un gloss transparent, que vous pourrez superposer au rouge à lèvres de votre choix pour un effet ultrawet.

Notre suggestion

Pupa Milano

Miss Pupa Gloss brillant à lèvres, 5 ml

Gloss Brillance Extrême Effet volume instantané

2

UN ROUGE PRESQUE NOIR

La tendance est aussi au rouge à lèvres très foncé, mat ou brillant. On aime son côté mystérieux à l’esprit gothique, qui donne instantanément du caractère. Optez pour une couleur rouge sombre tirant sur le violet, comme la nuance True Vixen - Blackened purple du rouge à lèvres Pin-up Pout, de Nyx.

Notre suggestion

NYX Professional Make-Up

Pin-Up Pout rouge à lèvres, 3,2 g

Rien ne se compare aux talons hauts agencés avec une robe à pois, un vrai classique! Des articles préférés? Les rouges à lèvres crémeux, bien sûr!

3

LES TEINTES NEUTRES

Une tendance phare de l’automne? Les looks minimalistes mettant en vedette les rouges à lèvres aux nuances nude, mates et neutres, qui conviennent à tous les teints. Ces couleurs, associées à une texture crémeuse, exalteront assurément votre beauté naturelle.

Notre suggestion

Maybelline New York

Color Sensational Inti-Matte Nudes rouge à lèvres, 4,2 g

Obtenez des lèvres parfaitement nues et mates!

4

LES NÉONS

Véritable flashback des années 80, les couleurs fluo sont de retour sur les lèvres comme sur les yeux. Osez les adopter pour un look punché, frais et féminin à souhait. Optez pour un rouge à lèvres mat et ultrapigmenté, et complétez avec un maquillage neutre pour créer le contraste.

Notre suggestion

Lancôme

Matte Shaker rouge à lèvres, 6,5 ml
×

Envoyer à un ami

Les 4 rouges à lèvres indispensables de l’automne

Quoi de plus le fun que d’essayer une nouvelle teinte de rouge à lèvres? Ça permet d’ajouter du piment au look, de redorer notre confiance en soi et de tester les plus récentes tendances. Voici les 4 teintes à trimballer dans son sac cet automne pour être au top.
De :
À :

Chargement en cours...