5 outils novateurs à la rescousse de votre peau

On n’arrête pas le progrès, même en beauté! Voici cinq accessoires à découvrir qui promettent de faciliter votre quotidien.

APPAREIL POUR NETTOYER ET MASSER LE VISAGE DE STYLISS PAR CONAIR

C'est quoi?

Cet appareil rend la peau propre tout en prévenant l’apparition des rides et des ridules : le meilleur des mondes!

Comment ça fonctionne?

Une fois actionné, l’appareil effectue de petits mouvements circulaires sur la peau. Grâce à sa surface texturée, il déloge délicatement impuretés et cellules mortes, laissant le visage net et lisse.

C'est pour qui?

Comme il agit en douceur, il s’adapte à tous les types de peaux. Il n’est toutefois pas recommandé en cas d’irritations ou de lésions.

Comment l'utiliser?

Après avoir appliqué notre lotion nettoyante préférée, on passe l’appareil partout sur le visage en s’arrêtant quelques minutes sur chacune des zones ciblées.

Son petit plus?

Comme il est étanche, il s’utilise même sous la douche. Il est aussi accompagné d’une petite brosse qui permet de masser manuellement les zones moins faciles à atteindre. En tout temps, cependant, on s’assure d’utiliser une lotion pour éviter l’irritation!

Styliss par Conair

Appareil pour nettoyer et masser le visage

ÉPONGE DE SILICONE FARD À JOUES LOOKY SPONGE DE ELLE R COSMÉTIQUES

C’est quoi?

Une éponge réutilisable, spécialement conçue pour appliquer le fard à joue et la poudre de finition. Entièrement faite de silicone, un matériau non poreux, elle n’absorbe aucun liquide… et n’accueille aucune bactérie!

Comment ça fonctionne?

Étanche, le silicone met à profit chaque parcelle de produit, et donne un fini lisse ou mat selon la texture utilisée.

Comment l’utiliser?

On prend une petite quantité du produit désiré (Attention! Il en faut moins qu’à l’ordinaire!) et on la dépose sur la main, le visage ou l’éponge. On applique ensuite en tapotant ou en faisant de légers mouvements circulaires.

Après l’utilisation, on rince simplement l’éponge avec du savon et de l’eau claire.

Son petit plus?

Grâce à son format mini, la Looky Sponge peut se glisser dans les trousses beauté les plus compactes. On trouve toujours l’occasion de s’en servir!

Elle R Cosmétiques

Looky Sponge éponge de silicone fard à joues et contour, 1 unité

ÉPONGE KONJAC AU CHARBON DE BAMBOU DE PERSONNELLE COSMÉTIQUES

C’est quoi?

Venu d’Asie, le konjac est une racine aux mille vertus : il peut s’intégrer à l’alimentation comme au rituel beauté quotidien! Sous forme d’éponge, il offre une exfoliation et un nettoyage en douceur. 

Le charbon de bambou, quant à lui, agit contre l’excès de sébum, l’acné et les points noirs.

Comment ça fonctionne?

Imbibée d’eau, l’éponge konjac gonfle et s’assouplit. En la passant sur le visage ou le corps, on permet aux actifs qu’elle renferme de se libérer et de venir traiter la peau.

C’est pour qui?

L’action exfoliante du konjac, plus douce que celle d’une éponge de mer, convient à tous les types de peaux, même celles atteintes d’eczéma ou de psoriasis.

Comment l’utiliser?

On se sert de l’éponge konjac matin ou soir, sur une peau propre et démaquillée. On la laisse reposer 3 à 5 minutes dans l’eau tiède, puis on masse les zones ciblées par petits mouvements circulaires. 

Après avoir utilisé l’éponge, on prend soin de bien la rincer et de la ranger dans un endroit frais et sec.

Son petit plus?

100 % naturelle et 100 % biodégradable, l’éponge konjac est parfaite pour une routine de soins écoresponsable!

Personnelle Cosmétiques

Éponge Konjac, 1 unité, charbon de bambou

Pour nettoyer en profondeur et pour exfolier la peau en douceur.

APPAREIL DE RAFFERMISSEMENT ET DE LIFTING DE LA PEAU TITAN, DE SILK’N

C’est quoi?

Grâce à une technologie thermique qui cible les trois couches de la peau (épiderme, derme et hypoderme), le Titan de Silk’n lisse et remodèle le visage et le cou en resserrant les tissus.

Comment ça fonctionne?

Combinant trois sources d’énergie, l’appareil active le processus de régénération naturelle du corps : il vient restaurer la densité du collagène et de l’élastine dans le derme. Résultat? La peau est raffermie et réparée, et les rides moins apparentes.

C’est pour qui?

S’il convient à tous les types de peaux, le Titan ne doit pas être utilisé sur des surfaces lésées ou atteintes de conditions particulières.

Comment l’utiliser?

Lors de la première utilisation, on détermine le niveau d’énergie maximal pour le confort : plus la chaleur est élevée, plus le soin sera efficace.

Avant le traitement, on applique une mince couche de gel hyaluronique sur la partie du visage ciblée – un produit accompagne l’appareil, mais n’importe quel gel clair à base d’eau fait l’affaire. On presse ensuite la surface de traitement sur la peau et on masse par mouvements linéaires, en avançant lentement. Pour des résultats optimaux, on traite chaque zone pendant 10 ou 15 minutes.

Après le soin, on rince le gel, puis on applique de la lotion ou un masque. On prend également le temps de bien nettoyer l’appareil.

Son petit plus?

Les résultats rapides! Deux traitements hebdomadaires sont recommandés pour au moins 10 semaines, mais les changements deviennent visibles après 5 semaines.

Silk'n

Titan appareil de resserrement de lifting de la peau, 1 unité

Inverse les effets de la gravité et le vieillissement. Le Titan de Silk'n combine 3 sources d'énergie (FR Bipolaire + lumière rouge DEL + chaleur IR) pour activer le processus de restauration naturelle du corps. Gel hyaluronique Slider (130 ml) inclut.

MASQUE DE LUMINOTHÉRAPIE ANTIACNÉ DE NEUTROGENA

C’est quoi?

Basé sur une technologie cliniquement éprouvée, utilisée dans les cabinets de dermatologie, le masque de luminothérapie Neutrogena élimine les boutons d’acné et favorise la cicatrisation. Une solution fiable pour une peau plus nette et plus saine!

Comment ça fonctionne?

Le dispositif LED envoie de la lumière bleue et rouge sur toute la surface du visage. L’effet? La lumière bleue tue les bactéries responsables de l’acné, tandis que la rouge réduit l’inflammation.

C’est pour qui?

Pour les peaux à tendance acnéique dont la condition n’est pas d’une extrême gravité.Le masque n’est pas recommandé pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Comment l’utiliser?

Après s’être lavé le visage, on enfile le masque et on actionne la télécommande, préalablement branchée. Il ne reste qu’à se détendre pendant une dizaine de minutes!

Son petit plus?

Il peut être utilisé quotidiennement en association avec une routine de soins. Au terme d’une trentaine de traitements, on n’a qu’à renouveler la télécommande : le dispositif dure longtemps.

Neutrogena

Masque de luminotherapie antiacné

Ce dispositif LED à utiliser à domicile traite simultanément toute la surface du visage avec de la lumière bleue et rouge - une technologie à double action qui perturbe le cycle de l’acné, pour une peau plus nette et plus saine!

×

Envoyer à un ami

5 outils novateurs à la rescousse de votre peau

On n’arrête pas le progrès, même en beauté! Voici cinq accessoires à découvrir qui promettent de faciliter votre quotidien.
De :
À :

Chargement en cours...