5 outils novateurs à la rescousse de votre peau

On n’arrête pas le progrès, même en beauté! Voici cinq accessoires à découvrir qui promettent de faciliter votre quotidien.

L’appareil illuminateur de regard Toni’lift de Vitry

C'est quoi?

Un outil multifonctions qui décongestionne le contour de l’œil, réduit les cernes et corrige les signes de l’âge. Parfait pour réveiller le regard!

Comment ça fonctionne?

L’appareil masse l’épiderme par micro-vibrations tout en émettant de la chaleur et des ondes lumineuses. Résultat? Non seulement la circulation s’active dans les plus petits vaisseaux, mais les pores absorbent mieux les soins et la peau gagne en tonus et en élasticité.

C'est pour qui?

Pour quiconque cherche une solution rapide contre les paupières gonflées du matin, les marques de fatigue ou les signes de l’âge.

Comment l'utiliser?

Après avoir appliqué notre soin contour des yeux, on allume l’appareil, qui se met à émettre une lumière bleue. Pour un massage drainant, on déplace l’embout du coin interne au coin externe de l’œil pendant 30 secondes. Une deuxième pression sur la touche marche-arrêt enclenche la diffusion de chaleur et de lumière rouge, qui vient stimuler l’activité des cellules et décrisper les muscles.

Son petit plus?

Avec un traitement complet en seulement deux minutes, c’est l’arme secrète pour un coup d’éclat… éclair!

Vitry

Toni'Lift Pro Expert appareil illuminateur de regard, 1 unité

L'alliance synergique des massages par micro-vibrations, de la stimulation par la chaleur et d'émissions lumineuses ciblées pour un regard sublimé.

L’éponge à maquillage en silicone de Personnelle Cosmétiques

C’est quoi?

Une éponge réutilisable, non poreuse, qui n’absorbe aucun liquide… et n’accueille aucune bactérie!

Comment ça fonctionne?

Comme il est étanche, le silicone met à profit chaque parcelle de formule et donne un fini uniforme, sans la moindre trace.

Comment l'utiliser?

On prend une petite quantité du produit désiré (Attention! Il en faut moins qu’à l’ordinaire!) et on la dépose sur la main, le visage ou l’éponge. On applique ensuite en tapotant ou en faisant de légers mouvements circulaires.

Son petit plus?

Sa polyvalence! Que ce soit pour le fond de teint, le fard à joues ou le cache-cernes, on trouve toujours l’occasion de s’en servir.

Personnelle Cosmétiques

Éponge à maquillage en silicone, 1 unité, bleue

Le rouleau de jade pour le visage de Revlon

C’est quoi?

Le nouveau chouchou des influenceuses et des stars! Instagram regorge de clichés de ce joli outil, emprunté aux anciennes traditions de beauté chinoise.

Comment ça fonctionne?

On utilise la plus grosse des deux têtes pour masser le visage, et la plus petite pour le contour des yeux. L’objectif : stimuler la circulation sanguine, tonifier la peau, améliorer l’élasticité de l’épiderme… bref, créer un glow du tonnerre!

C'est pour qui?

Pour les beautistas qui veulent complémenter l’action de leurs soins (et copier la routine d’Alicia Keys ou de Meghan Markle…).

Comment l'utiliser?

On prend 5 à 10 minutes matin et soir pour passer le rouleau partout sur le visage, de bas en haut, puis du centre vers l’extérieur. On exerce une pression légère et égale, sans exagérer.

Son petit plus?

Son mode d’action non invasif convient à toutes les peaux, même les plus sensibles.  

Revlon

Rouleau masseur pour le visage, 1 unité

Les épilateurs pour le visage Lisse et Parfait de Revlon

C’est quoi?

Des accessoires qui coupent en douceur le duvet du visage, tant sur les tempes ou les joues que sur la lèvre supérieure.

Comment ça fonctionne?

L’épilation rend la peau plus douce, améliore l’absorption des soins et facilite l’application du maquillage.  On craint les coupures? Qu’on se rassure! Avec le microtrellis qui la recouvre, la lame peut être utilisée en toute sécurité.

C'est pour qui?

Celles qui veulent se débarrasser des poils envahissants sans avoir à recourir à des produits abrasifs, susceptibles de malmener la peau délicate du visage.

Comment l'utiliser?

Rien de plus simple : on le passe sur la peau propre et sèche en décrivant de petits mouvements vers le bas, et en prenant soin de ne pas trop s’approcher des yeux.  

Son petit plus?

Sa simplicité, justement!

Le traitement ciblé de luminothérapie antiacné de Neutrogena

C’est quoi?

Basé sur une technologie cliniquement éprouvée, utilisée dans les cabinets de dermatologie, cet appareil est conçu pour atténuer les boutons d’acné et favoriser la cicatrisation : une solution toute désignée pour traiter les imperfections localisées sans dessécher ou brûler la peau!

Comment ça fonctionne?

Le dispositif LED est conçu pour cibler les boutons avec précision. La lumière bleue tue les bactéries responsables de l’acné, tandis que la rouge réduit l’inflammation.

C'est pour qui?

Pour les peaux à tendance acnéique dont la condition n’est pas d’une extrême gravité. Petite note : l’appareil n’est pas recommandé pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Comment l'utiliser?

On traite chacune des imperfections visées pendant deux minutes, trois fois par jour.

Son petit plus?

Son côté pratique : le format compact convient bien aux trousses de voyage ou aux sacs d’entraînement, et on peut le transporter sans risque de gâchis!

Neutrogena

Traitement ciblé de luminothérapie antiacné, 1 unité

Exploitez le pouvoir de la luminothérapie pour cibler et traiter l'acné légère ou modérée. Le traitement ciblé de luminothérapie antiacné Neutrogena ® utilise des lumières rouge et bleue, pour atténuer l'apparence des boutons sans dessécher ni brûler la peau.

×

Envoyer à un ami

5 outils novateurs à la rescousse de votre peau

On n’arrête pas le progrès, même en beauté! Voici cinq accessoires à découvrir qui promettent de faciliter votre quotidien.
De :
À :

Chargement en cours...