3 outils novateurs à la rescousse de votre peau

On n’arrête pas le progrès, même en beauté! Voici trois accessoires à découvrir qui promettent de faciliter votre quotidien.

1

BROSSE SONIQUE POUR SOINS ESTHÉTIQUES DE LA PEAU TRUE GLOW DE CONAIR

C’est quoi?

Cette brosse électrique pour le visage et le corps est l’outil parfait si on souhaite désincruster nos pores, retrouver un teint lumineux et obtenir un épiderme sans défauts. Avec ses micro-oscillations et sa tête vibrante composée de milliers de petits poils, cet outil promet un nettoyage jusqu’à dix fois plus efficace qu’un nettoyage manuel. Le tout, en 60 secondes.

Comment ça fonctionne?

Les poils souples et soyeux de la brosse procurent un micromassage au visage, stimulent la peau, ouvrent les pores et éliminent les impuretés de notre épiderme. Bye bye sébum, pollution, saletés et peaux mortes! Comble de tout, grâce à l’efficacité du nettoyage, les soins appliqués par la suite sont mieux absorbés par la peau.

C’est pour qui?

Comme la brosse possède trois vitesses, elle s’adapte à tous les types de peau, mais n’est pas recommandée en cas de lésions (eczéma, couperose, etc.).

Comment l’utiliser?

On choisit d’abord le bon embout selon la zone à traiter (corps ou visage). On humidifie ensuite la brosse avec de l’eau avant d’y déposer une goutte de nettoyant, puis on active l’outil en faisant de petits mouvements circulaires sur l’ensemble du corps ou du visage préalablement mouillé. Il importe de tenir la brosse près de la peau, sans trop appuyer, l’idée étant de nettoyer, non pas de décaper! Une fois terminé, on rince notre visage à l’eau tiède, puis on applique notre soin hydratant.

Son petit plus?

Comme elle est étanche, la brosse s’utilise même sous la douche.

Conair

True Glow Brosse Sonique pour soins esthétiques de la peau

Nettoyage et exfoliation de qualité professionnelle. Appareil à l’épreuve de l’eau utilisable sous la douche. Comprend 2 têtes de brosse, pour le visage et le corps. Rend la peau plus propre que par un simple nettoyage manuel. Déloge les saletés, le maquillage et le sébum des pores, sans irriter la peau.

2

NETTOYEUR À PINCEAUX DE MAQUILLAGE DE PERSONNELLE COSMÉTIQUES

C’est quoi?

Un outil ultrapratique en silicone qui nettoie une grande variété de pinceaux à maquillage en deux temps, trois mouvements. La corvée du nettoyage des pinceaux à maquillage n’aura jamais été aussi simple!

Comment ça fonctionne?

C’est simple. Les différentes encoches incrustées dans le silicone aident à déloger les résidus de fard à joues, de fond de teint, de rouge à lèvres, et ce, en un rien de temps. Plus précisément, ce sont les pics en silicone situés dans le haut du nettoyeur qui permettront de faire mousser le nettoyant et de laver les poils des pinceaux à la perfection, tandis que les rainures positionnées dans le bas serviront à secouer les poils afin de leur faire reprendre leur forme d’origine après le séchage. Une petite invention qui donne de grands résultats!

Comment l’utiliser?

On insère le bout des doigts dans le nettoyeur qu’on tient ensuite au-dessus d’un lavabo. Après avoir humidifié notre pinceau, on frotte les soies souillées au niveau de la zone de nettoyage avec une petite quantité de savon ultradoux, puis on rince à l’eau tiède.

Son petit plus?

Vu sa modeste taille, il se trimballe partout, même en voyage!

Personnelle Cosmétiques

Nettoyeur pour pinceaux de maquillage, 1 unité

3

ÉPONGE NATURELLE KONJAC LOOKY SKIN DE ELLE R COSMÉTIQUES

C’est quoi?

Depuis quelques milliers d’années, les Japonais consomment la racine de konjac en raison de ses bienfaits nutritionnels. En cosmétique, on la trouve principalement sous forme d’éponge et on l’apprécie pour ses propriétés nettoyantes, exfoliantes et purifiantes qui permettent d’éliminer tout en douceur sébum, points noirs, saletés et peaux mortes.

Comment ça fonctionne?

Ce petit outil peut être utilisé pour nettoyer ou démaquiller.Fait à base de fibres végétales de konjac, l’éponge gonfle au contact de l’eau, et c’est alors que ses vertus s’activent.

C’est pour qui?

D’une douceur extrême, l’éponge est idéale pour tous les types de peau, même en présence d’eczéma ou de psoriasis. Il suffit de choisir celle qui convient le mieux à notre épiderme : la naturelle (peaux normales à mixtes), la charbon de bambou (peaux grasses) ou l’aloès (peaux sensibles).

Comment l’utiliser?

Matin et soir, on humidifie l’éponge à l’eau tiède-chaude, puis on nettoie son visage en effectuant de petits gestes circulaires. Comme ce produit est autosuffisant, il n’est pas nécessaire de le combiner à un nettoyant pour se laver le visage. Toutefois, si on souhaite s’en servir pour se démaquiller, il est préférable d’y déposer une noisette de démaquillant pour maximiser le résultat. À noter qu’après chaque utilisation, on doit rincer abondamment l’éponge à l’eau chaude avant de la suspendre pour qu’elle sèche adéquatement.

Son petit plus?

Cette petite merveille est 100 % écologique et biodégradable! 

Elle R Cosmétiques

Looky Skin éponge naturelle de konjac, 1 unité, naturel

Nettoie en profondeur, exfolie en douceur et purifie.

×

Envoyer à un ami

3 outils novateurs à la rescousse de votre peau

On n’arrête pas le progrès, même en beauté! Voici trois accessoires à découvrir qui promettent de faciliter votre quotidien.
De :
À :

Chargement en cours...