Comment reproduire les ongles jelly?

Connaissez-vous la manucure jelly propulsée par le réseau social TikTok? Elle donne un aspect de gelée à vos ongles avec du vernis transparent légèrement teinté de couleur. Voici les étapes pour la réussir à la maison.

La tendance jelly

Les ongles jelly sont la tendance à adopter pour colorer vos ongles tout en douceur cet été. Le secret? Quelques gouttes de vernis coloré ajoutées à une base transparente. Vos ongles ressembleront à de délicieux bonbons en gelée.

Ce look est inspiré des sandales du même nom, celles faites entièrement de plastique translucide, très populaires dans les années 1990. Vous vous souvenez? Elles reviennent d’ailleurs dans les accessoires indispensables à ajouter à sa garde-robe estivale. Pourquoi ne pas vous en procurer une paire agencée à vos ongles?

La tendance jelly

Comment reproduire la manucure jelly à la maison?

  1. Choisissez un vernis transparent de qualité qui servira de base à votre mélange.

  2. Déterminez la teinte que vous souhaitez obtenir. Rouge, rose, bleu, orangé, les couleurs vives se prêtent bien à cette manucure. Vous pouvez agencer la couleur selon votre humeur, votre tenue ou les yeux de la personne qui vous accompagne! Laissez aller votre créativité!

  3. Ajoutez quelques gouttes de vernis coloré dans le flacon de vernis transparent. Une à deux gouttes pourraient suffire. Allez-y selon la saturation de couleur que vous voudrez obtenir. La transparence aura tendance à diminuer proportionnellement à la quantité de vernis coloré ajouté. Attention à ce que le résultat ne soit pas trop opaque, ce qui diminuerait l'effet escompté.

  4. Appliquez deux couches minces de votre mélange de vernis teinté sur vos ongles, en laissant sécher quelques minutes entre chaque couche. Optez pour un vernis à séchage rapide!

  5. Maximisez l'effet translucide et gélatineux en ajoutant une couche de vernis de protection sur vos ongles. Cette étape contribuera également à préserver le fruit de votre travail.

  6. Rappelez-vous que vos ongles prendront de 2 à 3 heures afin de sécher complètement. Usez de prudence et pensez à prendre ce temps pour relaxer jusqu'à ce qu'ils soient fins prêts.

Et voilà! Le résultat sera délicat et lumineux, puisque la couleur choisie sera diluée dans le vernis transparent pour un effet tout en légèreté. Cet été, avec cette coquette manucure laissant entrevoir les rayons du soleil, chaussée ou non de sandales assorties, vous ferez sensation!

sandales assorties

Vos alliés pour des ongles jelly réussis

Insta-Dri vernis de protection, 13,3 ml
Sally Hansen

Insta-Dri vernis de protection, 13,3 ml

Vernis de protection à séchage rapide et longue tenue.

Insta Dri vernis à ongles, 9,17 ml
Sally Hansen

Insta Dri vernis à ongles, 9,17 ml

1 trait. 1 couche. Sèche en 60 secondes !

Expressie vernis à ongles séchage rapide, 10 ml
essie

Expressie vernis à ongles séchage rapide, 10 ml
Gel Couture vernis à ongles, 13,5 ml
essie

Gel Couture vernis à ongles, 13,5 ml
Hard as Nails Xtreme Wear vernis à ongles, 11,8 ml
Sally Hansen

Hard as Nails Xtreme Wear vernis à ongles, 11,8 ml

Brillance extrême et protection. Disponible en 45 teintes tendances!

Super Lustrous vernis à ongles, 14,7 ml
Revlon

Super Lustrous vernis à ongles, 14,7 ml
×

Envoyer à un ami

Comment reproduire les ongles jelly?

Entête
De :
À :
×
Ramassage en succursale
Veuillez cliquer sur Recherche pour afficher les résultats.
×
Changement de succursale

Chargement en cours...