À la rescousse des ongles abîmés

Mous, cassants, striés, fragiles... Les ongles en voient de toutes les couleurs. Voici un petit coup de pouce pour vous aider à venir à bout des problèmes auxquels ils sont le plus fréquemment confrontés. Conseils, solutions concrètes : tout pour se refaire une santé des ongles !

Trop mous

Vos ongles sont aussi souples qu’une feuille de papier? Un manque de nutriments et de minéraux peut affecter la résistance de cette partie du corps et en augmenter la flexibilité.

Pour accroître la dureté de vos ongles, offrez-leur quelques jours par semaine un traitement royal grâce au soin fortifiant Diamond Strength de Sally Hansen. Ou encore, utilisez ce produit en guise de base protectrice sous votre vernis à ongles. Sa formule composée de fibres de cellulose redonnera de la vigueur aux ongles mous.

Trop minces

Saviez-vous que la déshydratation peut contribuer à amincir vos ongles? Pensez à les chouchouter régulièrement. C’est bon pour la santé... et pour le moral!

Commencez votre cure beauté en appliquant une couche du soin care millionails d’essie qui solidifie vos ongles en claquant des doigts. Comme touche finale, choisissez l’huile pour cuticules Cuticle Rehab de Sally Hansen en vue d’hydrater vos cuticules en profondeur.

PROCUREZ-VOUS
les soins care millionails d’essie et Cuticle Rehab de Sally Hansen

essie

Care, 13,5 ml, Millionails Millionails

Trop cassants

Les ongles dont la kératine est fragilisée peuvent se briser facilement.

Rien de mieux alors que les produits de la gamme treat love & color d'essie, qui allient l’éclat coloré du vernis à l’action d’un soin fortifiant. La formule additionnée d’extraits de camélia et de collagène, une protéine assouplissante et raffermissante, nourrit les ongles cassants et augmente rapidement leur résistance. Le meilleur des mondes!

PROCUREZ-VOUS
le soin fortifiant treat love & color d’essie

essie

Treat Love & Color fortifiant pour les ongles, 13,5 ml

Tout dédoublés

Vos ongles se dédoublent? Peut-être manquent-ils de souplesse. Quand la plaque de l'ongle devient trop dure, cette partie tend à se séparer. Dans ce cas, vous pouvez vous tourner vers le soin réparateur de Vitry : ce produit miracle offre un traitement intense qui revitalise les ongles abîmés. En raison de sa force, on conseille d’en appliquer une couche tous les deux jours, en prenant soin de retirer la couche précédente auparavant, et de bien protéger le contour de l’ongle avec une huile à cuticules.

PROCUREZ-VOUS
le soin réparateur pour les ongles de Vitry

Vitry

Soin réparateur pour les ongles, 10 ml

Vos ongles sont abimés, cassants, dédoublés ? Le Soin réparateur Vitry est la solution efficace pour renforcer vos ongles. Les ongles sont plus résistants et plus beaux dès 2 semaines d'application seulement*. * Test d'usage réalisé sous contrôle dermatologique, sur 20 sujets pendant 4 semaines, avec une application tous les 2 jours.

Trop ternes

Les ongles bien entretenus et bien hydratés dévoilent une brillance naturelle.

Si vos ongles ont une apparence terne, redonnez-leur de l’éclat grâce au Perfect’Ongles de Vitry. Avec ses trois embouts, ce polissoir électrique vient limer, lisser et lustrer les ongles, leur donnant un aspect brillant et sain. Une véritable manucure sans vernis!

PROCUREZ-VOUS
le polissoir électrique Perfect’Ongles de Vitry

Vitry

Perfect'ongles polissoir électrique, 1 unité

Ce polissoir est l'outil indispensable pour réaliser facilement une manucure. Il rend rapidement et sans effort vos ongles brillants, sans l'application de vernis, pour un résultat plus durable.

×

Envoyer à un ami

À la rescousse des ongles abîmés

Mous, cassants, striés, fragiles... Les ongles en voient de toutes les couleurs. Voici un petit coup de pouce pour vous aider à venir à bout des problèmes auxquels ils sont le plus fréquemment confrontés. Conseils, solutions concrètes : tout pour se refaire une santé des ongles !
De :
À :

Chargement en cours...