Nouveau nettoyeur à pinceaux de maquillage

C’est sans doute l’invention la plus ingénieuse depuis celle du téléphone intelligent! Cet outil à la fois pratique et ergonomique sert à nettoyer une grande variété de pinceaux à maquillage en deux temps, trois mouvements.

La technique d’utilisation est simple. Il suffit d’insérer deux doigts dans le nettoyeur qu’on tient ensuite au-dessus du lavabo de la salle de bain. Sous un filet d’eau tiède, on y frotte les soies souillées de nos pinceaux avec une petite quantité de nettoyant ultradoux.

Les pics en silicone situés dans le haut du nettoyeur permettent de faire mousser le nettoyant et de laver à la perfection les poils des pinceaux, tandis que les rainures positionnées dans le bas servent à secouer les poils afin de les aider à reprendre leur forme d’origine après le séchage. En d’autres mots, les différentes encoches incrustées dans le silicone aident à déloger les résidus de fard, de poudre, de rouge et de fond de teint en un tournemain. Promis, juré, la corvée du nettoyage des pinceaux à maquillage n’aura jamais été si simple – et agréable – à réaliser !

Notre suggestion

Nettoyeur à pinceaux de maquillage de Personnelle

×

Envoyer à un ami

Nouveau nettoyeur à pinceaux de maquillage

Tout nouveau, tout beau, voici un nettoyeur à pinceaux de maquillage qui élimine tout résidu de fard et de poudre illico.
De :
À :

Chargement en cours...