Les masques : l'étape négligée de la routine beauté

De la traditionnelle argile verte aux feuilles imbibées de soins concentrés, les masques ne sont plus un luxe : ils font maintenant partie de notre quotidien. En voici six à essayer :

1

Masques Argile-Pure de L’Oréal Paris

Les masques à l’argile sont un classique du rituel de beauté des femmes depuis des générations. Et ce n’est pas pour rien! L’ingrédient est ultrabénéfique pour la peau. L’Oréal Paris nous fait cadeau de 3 masques contenant 3 argiles pures (kaolin, monmorilloite, ghassoul), qui permettent de corriger les imperfections et illuminer le teint pour une peau radieuse et détoxifiée.

Masque nettoyant argile-pure, 50 ml
L'Oréal Paris

Masque nettoyant argile-pure, 50 ml

La formule, enrichie de kaolin, de montmorillonite, d’argile marocaine et de charbon, combat la peau terne et augmente sa luminosité, uniformise le teint, élimine l’accumulation d’impuretés, de saleté et de pollution et rafraîchit et laisse respirer la peau.

2

Masque Instant Détox de Caudalie

Cette formule gel-crème naturelle à 99 % élimine les toxines de la peau pour pallier le stress de la vie en ville : une sorte de désintox pour l’épiderme. On se l’offre deux fois par semaine pour une peau purifiée, des pores resserrés et un nettoyage en profondeur —, et tout cela en douceur. 

Masque Instant Detox, 75 ml
Caudalie

Masque Instant Detox, 75 ml

Nettoie en profondeur, resserre les pores.

3

Nouvelle Masque Multi-Régénérant de Clarins

Lorsque notre minois manque d’éclat et qu’on le sent fatigué, on se tourne vers ce masque qui lui redonnera son air de fraîcheur en plus de le raffermir et le repulper. On remercie également ses ingrédients botaniques qui font de son utilisation un réel moment de détente.

Multi-Régénérant masque, 75 ml
Clarins

Multi-Régénérant masque, 75 ml

Le visage récupère comme après un week-end reposant!

4

Masque éclat jeunesse de Karine Joncas

Lisser ses rides, raffermir sa peau, réduire l’apparence des pores dilatés et sublimer son épiderme en une seule étape ? C’est ce que promet cette formule au collagène s’adressant à tous les types de peau. Et en seulement cinq minutes, rien de moins ! Idéal lorsque notre visage a besoin d’un petit coup d’éclat généralisé. 

5

Masque d’argile autochauffant de Personnelle Beauté

Offert en sachets de doses uniques, ce masque autochauffant à l’argile, doté de propriétés rajeunissantes et lissantes, agit en 15 minutes pour dégager les pores et purifier la peau. Il se glisse parfaitement dans une trousse de voyage — on s’en sert comme arme secrète lorsque notre pelure a besoin d’un petit remontant. 

6

Masque Life Plankton de Biotherm

Cette nouveauté signée Biotherm s’adresse aux peaux fragilisées. Grâce au plancton de vie contenu dans sa formule, ce soin récupérateur intégral répare l’épiderme, apaise les rougeurs et soulage les irritations, tout en galbant la peau et en lui redonnant son éclat. Un petit pot avec bien du potentiel !

Life Plankton Mask soin récupérateur intégral, 75 ml
Biotherm

Life Plankton Mask soin récupérateur intégral, 75 ml
×

Envoyer à un ami

Les masques : l'étape négligée de la routine beauté

De la traditionnelle argile verte aux feuilles imbibées de soins concentrés, les masques ne sont plus un luxe : ils font maintenant partie de notre quotidien.
De :
À :

Chargement en cours...