Trouvez le masque hydratant qui comblera votre peau!

1

Masque soin de nuit Aqualia Thermal, de Vichy

Qu’est-ce que c’est? Une mixture unique à mi-chemin entre le gel et la crème à appliquer sur son visage avant d’aller se coucher.

Comment fonctionne-t-il? Enrichie de 15 minéraux, l’eau thermale de Vichy est ici associée à l’acide hyaluronique pour aider l’épiderme à se régénérer pendant la nuit, au moment où il se ressource le plus rapidement et le plus efficacement. Au petit matin, la peau devrait avoir complètement absorbé le produit. Si ce n’est pas le cas, il suffit de masser l’excédent de gel-crème sur le visage avec les doigts pour bien faire pénétrer le soin.

Quels sont les résultats? Au réveil, la peau paraît transformée, plus lisse, pulpeuse et douce au toucher. Aussi, les traits du visage sont plus reposés, comme défatigués.

Aqualia Thermal spa de nuit, 75 ml
Vichy

Aqualia Thermal spa de nuit, 75 ml

Pour une puissante transformation beauté durant la nuit : Au réveil, une peau fraîche comme jamais. Toutes les femmes, quel que soit leur âge, à la recherche d'une hydratation profonde. Convient à toutes les ethnicités et types de peau, même sensibles.

2

Masque Hydra Intense, de Lancôme

Qu’est-ce que c’est? Spécialement créé pour réhydrater les peaux normales et mixtes, ce gel léger comme l’air s’applique sur un épiderme irrité ou enflammé par la sécheresse due aux assauts de l’hiver.

Comment fonctionne-t-il? Enrichi d’Imperata Cylindrica, une plante subtropicale des régions australes qui résiste aux sécheresses les plus sévères, ce masque sous forme de gel frais doit être appliqué sur le visage en une couche épaisse puis conservé cinq minutes. Ensuite, au lieu de rincer, on élimine l’excédent de produit à l’aide d’une boule de coton.

Quels sont les résultats? Quelques minutes suffisent pour éliminer les signes de fatigue apparents, faire briller les teints les plus ternes et nourrir la peau en profondeur.

3

Masque-crème hydratant, de Caudalie

Qu’est-ce que c’est? Cette crème onctueuse a un but unique : réhydrater intensément et apaiser les peaux les plus sèches.

Comment fonctionne-t-il? Sa formulation naturelle à 85,5 % et riche en huile de pépins de raisins a tout ce qu’il faut pour calmer l’épiderme qui tire et qui gratte à cause du vent et du froid. On l’applique uniformément, en une couche mince, avant de retirer l’excédent après 15 minutes. On peut aussi laisser le masque agir toute la nuit en cas de sécheresse extrême. Pour une hydratation optimale, on l’utilise deux fois par semaine sur le visage et le contour des yeux.

Quels sont les résultats? La peau est plus souple, plus douce et intensément ressourcée. Mieux encore, les tiraillements disparaissent instantanément.

Masque crème hydratant, 75 ml
Caudalie

Masque crème hydratant, 75 ml

Nourrit intensément, apaise.

4

Masque crème « Anti-soif » multi-hydratant, de Clarins

Qu’est-ce que c’est? Un masque en crème épais à appliquer sur les peaux dévitalisées pour restaurer l’hydratation.

Comment fonctionne-t-il? En cinq à dix minutes à peine, ce soin composé d’extrait d’écorce de Katafray et de bourgeon de Sorbier capte et fixe l’hydratation pour lisser les ridules et restaurer la douceur et la souplesse naturelles de la peau. Aussi, il stimule la micro-circulation afin de relancer le renouvellement cellulaire et révéler un teint éclatant de santé. Comme pour les autres masques hydratants, on évite de rincer, se contentant plutôt de retirer l’excédent de produit avec un coton.

Quels sont les résultats? Illico, l’épiderme est plus lisse et souple, comme repulpé et gorgé d’eau. Et la peau assoiffée est apaisée tout en douceur.

5

Masque désaltérant, de Jean d’Estrées

Qu’est-ce que c’est? Ce masque en crème fondant, qui pénètre rapido dans la peau, travaille dur pour apporter confort, souplesse et douceur aux épidermes déshydratés.

Comment fonctionne-t-il? Son cocktail enrichi de complexe hydro-actif +, d’huile de coco, d’huile de pépins de cassis, d’hydrocapt, d’hydrorepair et de lactovital – des ingrédients tous plus nourrissants les uns que les autres – désaltère, régénère, restructure, stimule et protège l’épiderme. On l’applique en couche épaisse sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux, et on laisse agir 10 à 15 minutes. On essuie ensuite l’excès avec un coton et on tonifie la peau.

Quels sont les résultats? Tout de suite, le teint est plus clair et lumineux et la peau, complètement réhydratée.

×

Envoyer à un ami

Trouvez le masque hydratant qui comblera votre peau!

Pour redonner douceur, souplesse et éclat à la peau asséchée par le froid, rien de mieux qu’un masque hyper hydratant. Voici cinq produits performants à se procurer dès maintenant.
De :
À :

Chargement en cours...