5 mascaras classiques

...et des équivalents que vous aimerez!

On cherche toutes LE mascara qui nous donnera les cils les plus longs et les plus fournis. S’il est des classiques auxquels nous revenons toujours, le changement fait parfois du bien : c’est l’occasion de mesurer l’efficacité d’une formule différente ou de découvrir une technologie qui sublime nos cils mieux que toute autre.

Voici quelques nouvelles variations sur nos thèmes fétiches, à essayer sans tarder!

classique éprouvé: VAMP!

NOUVEAUTÉ À TESTER: VAMP! EXPLOSIVE

Volume exceptionnel, texture souple, effet intense : Vamp! Explosive Lashes partage tous les atouts de son grand frère Vamp!, le mascara iconique de Pupa. En prime ? La formule ultrariche et la brosse maxi enrobent généreusement les cils (même les plus courts!) sans les durcir. Regard de braise garanti toute la journée!

On aime ces mascaras pour le look faux-cils et le regard de femme fatale qu’ils donnent.

Vamp! Mascara, 9 ml
Pupa Milano

Vamp! Mascara, 9 ml

Volume exceptionnel et cils exagérés pour un regard de star en quelques secondes!

CLASSIQUE ÉPROUVÉ : TELESCOPIC

NOUVEAUTÉ À TESTER : UNLIMITED

Ce qui nous attend avec Unlimited, comme avec Telescopic de L’Oréal Paris? Des cils hyper allongés, séparés avec précision. Petit plus : la brosse inclinable en forme de cône, mise au point d’après les conseils des artistes maquilleurs, permet d’atteindre les cils les plus éloignés, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’œil. On ajoute à cela une formule onctueuse, qui s’étire sans s’agglomérer ou s’écailler, et on obtient un produit aux possibilités… sans limites!

On aime ces mascaras parce qu’ils offrent la combinaison parfaite : extension, définition et durabilité!

Telescopic - Mascara, 8 ml
L'Oréal Paris

Telescopic - Mascara, 8 ml
Unlimited Mascara, 7 ml
L'Oréal Paris

Unlimited Mascara, 7 ml

Mascara effet rehaussant instantané et longueur intense avec brosse deux positions.

CLASSIQUE ÉPROUVÉ : VOLUME + LENGTH MAGNIFIED

NOUVEAUTÉ À TESTER : VOLUMAZING

La formule aux fibres de Volume + Length Magnified nous a séduite? Chez Revlon, on aura le coup de foudre pour Volumazing! Infusé d’huile d’olive, il hydrate les cils et conserve leur souplesse, tandis que la brosse les redresse et les recouvre avec précision grâce à ses filaments en forme de vague. Résultat? Un élégant éventail, qui accentue le regard, mais ne l’alourdit pas.  

On aime ces mascaras pour leurs ingrédients nourrissants et épaississants, qui amplifient le volume des cils en gardant un look délicat.

Volume + Length Magnified mascara hydrofuge, 8,5 ml
Revlon

Volume + Length Magnified mascara hydrofuge, 8,5 ml
Volumazing mascara hydrofuge, 1 unité
Revlon

Volumazing mascara hydrofuge, 1 unité

CLASSIQUE : HYPNÔSE

NOUVEAUTÉ : MONSIEUR BIG

Si l’incontournable Hypnôse de Lancôme peut multiplier par 6 le volume des cils, Monsieur Big offre le double et les rend une douzaine de fois plus épais! Formulé avec de l’oxyde de fer ultranoir et des cires souples, ce produit fluide s’applique en deux temps, trois mouvements, et donne des yeux saisissants jusqu’à 24 heures durant.

On aime ces mascaras pour leur action ultravolumisante et leur couleur saturée, qui se déploie dans toute son intensité dès le premier passage de la brosse.

Monsieur Big mascara, 10 ml
Lancôme

Monsieur Big mascara, 10 ml

CLASSIQUE ÉPROUVÉ : GREAT LASH

NOUVEAUTÉ À tester : SNAPSCARA

Si on aime l’effet riche et naturel de Great Lash, on craquera pour Snapscara! Ce mascara sans cire, qui ne dilue pas les pigments, glisse comme un charme sur les cils et s’enlève tout aussi facilement : un coton, de l’eau tiède et le tour est joué!

On aime ces mascaras signés Maybelline pour leurs formules sans taches, à la fois concentrées et douces, qui n’agressent ni les cils ni les paupières.

Great Lash Mascara, 12,7 ml
Maybelline New York

Great Lash Mascara, 12,7 ml
Snapscara mascara, 9,5 ml
Maybelline New York

Snapscara mascara, 9,5 ml

Le mascara Snapscara ® procure un volume lisse et sans grumeaux en deux temps trois mouvements. Cette formule s'applique sans tracas et se déloge en un tour de main. Sans frotter ni tirer. C'est le mascara idéal pour les yeux sensibles.

Secrets de pros

Pour un plus beau résultat, appliquez le mascara de bas en haut sans vous arrêter, d’un seul trait. Attendez quelques secondes, puis appliquez-en une seconde fois. Pour plus de volume, vous pouvez même commencer par en mettre une couche sur le dessus des cils.

×

Envoyer à un ami

5 mascaras classiques

On cherche toutes LE mascara qui nous donnera les cils les plus longs et les plus fournis. S’il est des classiques auxquels nous revenons toujours, le changement fait parfois du bien : c’est l’occasion de mesurer l’efficacité d’une formule différente ou de découvrir une technologie qui sublime nos cils mieux que toute autre.
De :
À :

Chargement en cours...