Negative Space : La manucure à adopter cet été!

Le Nail Art n’est pas tout à fait disparu, mais une nouvelle tendance prend de l’ampleur, le Negative Space, qui offre une panoplie d’options plus sophistiquées les unes que les autres.

On range nos vernis foncés qui font place aux couleurs pâles et à la transparence, mais surtout aux espaces vides qui seront sur toutes les mains cet été! Voici 3 manucures ultra tendance.

Pour la débordée

Pour ne pas se casser la tête tout en restant chic, voici ce qu’il faut faire. Choisissez une teinte de vernis qui se rapproche de la couleur naturelle de votre ongle, un beige ou un rose translucide, appliquez-en deux couches. Lorsque c’est bien sec, appliquez un vernis de protection afin que la manucure dure plus longtemps et qu’elle soit bien brillante.

Pour l’avant-gardiste

Débutez avec une couche de vernis protecteur translucide. Cela assurera la longévité de votre manucure, tout en gardant vos ongles en santé. Attendez qu’elle soit bien sèche, puis choisissez un vernis métallique. Notre choix? L’or rose!

Pour plus de précision, utilisez du ruban adhésif ou des rondelles autocollantes. Créez une première forme dans le ruban, une demi-lune avec laquelle vous sélectionnez le bout de votre ongle.

Pour l’avant-gardiste - Débutez avec une couche de vernis protecteur translucide

Ensuite, pour délimiter la section la plus pâle à la base de l’ongle, créez un morceau de la même forme, mais vide, comme pour imiter la lettre D.

Appliquez le vernis en couche mince sur ces deux portions de l’ongle, tout en laissant le centre vierge. Si nécessaire, appliquez une deuxième couche.

Pour l’avant-gardiste - Adhesif

Attendez que le produit soit bien sec, soit au moins une dizaine de minutes, puis retirez doucement le ruban adhésif. Terminez le tout avec un vernis protecteur transparent.

Pour les pros : Si votre geste est sûr, il est possible de recréer cette manucure sans papier adhésif!

Pour l’avant-gardiste - séchage

Pour la féminine

Armez-vous de patience et de créativité pour cette manucure aussi mignonne qu’originale. Pour vous préparer, il vous faudra découper plusieurs bandes minces dans le ruban adhésif.

Pour la féminine - Patience

Après avoir appliqué une couche de base transparente sur l’ongle puis avoir attendu qu’elle soit sèche, créez des motifs avec les bandelettes de ruban sur vos ongles. Amusez-vous avec un motif différent à chaque doigt! Par exemple, un triangle à la base d’un ongle, des chevrons sur un autre, des carreaux, des lignes droites, etc. Bref, les possibilités sont infinies!

Pour la féminine - bandelettes

Appliquez un vernis blanc sur tous vos ongles, attendez qu’il soit bien sec, puis retirez les bandes de ruban. Pour la touche finale, une couche de vernis de protection matifiant rendra la manucure encore plus moderne.

Pour la féminine - vernis blanc
×

Envoyer à un ami

Negative Space : La manucure à adopter cet été!

Le Nail Art n’est pas tout à fait disparu, mais une nouvelle tendance prend de l’ampleur, le Negative Space, qui offre une panoplie d’options plus sophistiquées les unes que les autres.
De :
À :

Chargement en cours...