Comment magasiner ses produits de beauté comme une pro?

1

Soyez matinale!

Le meilleur moment pour magasiner ses cosmétiques? Le matin! C’est là que tous nos sens (surtout notre odorat) sont en éveil et au neutre, donc plus fiables. C’est aussi le moment idéal pour humer de nouvelles fragrances ou vaporiser sur sa peau un parfum qui nous fait de l’œil depuis longtemps.

Psitt! On n’oublie pas de sentir des grains de café pour neutraliser notre odorat  entre les différents effluves!

La matinée, c’est aussi le parfait moment pour tester un soin ou un produit de maquillage, pourvu que notre peau soit complètement nue (seulement lavée avec un nettoyant doux puis délicatement tapotée avec une serviette). De cette manière, on aura le temps de voir le produit agir, regarder s’il nous convient ou le voir évoluer au courant de la journée.

2

Consultez une cosméticienne

Les cosméticiennes sont engagées parce qu’elles sont de véritables expertes beauté et qu’elles détiennent de nombreuses connaissances sur les soins de la peau, les produits capillaires, le maquillage et bien plus encore.

Pourquoi donc ne pas profiter de leur présence pour leur poser toutes les questions qui brûlent nos lèvres? Elles vous feront part de leurs meilleurs trucs et conseils de pros. En plus, elles pourront procéder à une analyse de notre peau, de notre carnation, de nos ongles ou de notre type de cheveux afin de nous guider vers les bons produits adaptés à nos besoins spécifiques.

3

Profitez des services de Touche d’essai et de retouche maquillage

Le saviez-vous? Il est possible d’avoir recours à des services de retouche de maquillage et de touche d’essai de produits en succursale. Il suffit d’aller voir une cosméticienne, de l’informer de nos envies ou besoins et de laisser aller ses doigts et ses pinceaux d’experte! Voilà l’une des façons les plus faciles et agréables de tester des cosmétiques, découvrir les petits pots qu’il nous faut et se renseigner à la fois sur les ingrédients, formulations, innovations, textures et couleurs de l’heure. Magasiner ses produits de beauté n’aura jamais été si simple et fun!

×

Envoyer à un ami

Comment magasiner ses produits de beauté comme une pro?

On rêve toutes d’avoir une trousse beauté à faire pâlir d’envie les plus grandes beautistas. Alors, comment y arriver? On vous fait part de nos meilleurs trucs et astuces pour magasiner ses produits de beauté comme une vraie pro!
De :
À :

Chargement en cours...