Tendance : les joues roses

Que ce soit chez Derek Lam, Balmain ou Manish Arora, le blush se veut apparent, mais très bien diffusé. Concentré principalement sur la pommette de la joue, il se dépose en demi-lune pour un effet rajeunissant.

Si on veut un look plus diffus, plus naturel, on peut également se tourner vers des produits en crème, qui fondent littéralement sur la peau. Ils sont d’ailleurs plus faciles à moduler si on souhaite obtenir une couleur tout en subtilité ou encore une joue bien sculptée.

L’astuce pour un fard à joues qui tient la route toute la journée? Superposer les textures. En effet, comme pour n’importe quel produit de maquillage, il est toujours conseillé de fixer les produits crèmes ou liquides avec des poudres. Il sera donc possible d’assurer la durabilité de notre blush en le balayant d’un fard en poudre.

Pour ce qui est des teintes à tester, les passerelles présentaient majoritairement des rosés très pâles, quasi enfantins. Ne reste plus qu’à choisir le sous-ton adéquat et… le tour est joué!

Pour plus d’informations sur les blushs, on peut consulter notre article exclusivement sur le sujet.

 

Tendance : les joues roses
×

Envoyer à un ami

Tendance : les joues roses

Cet automne, on mime l’effet du froid un peu à l’avance. Pour se faire, on souligne notre visage avec un fard à joues bien visible.
De :
À :

Chargement en cours...