4 illuminateurs à essayer

Une des plus grandes tendances du moment en beauté : un teint lumineux, frais et plein d’éclat. Avec la hausse en popularité du strobing comme technique de maquillage, on trouve de plus en plus de produits sur le marché visant à rehausser la luminosité de la peau, que ce soit sous forme de liquide, de poudre pressée, de base de maquillage ou autre.

Voici donc quatre illuminateurs à découvrir lors de votre prochain passage aux cosmétiques.

1

Éclat Minute pinceau perfecteur de Clarins

Pour dissimuler les imperfections et lisser la peau, ce petit pinceau magique ajoute une touche de lumière là où on l’applique – de façon instantanée. Un essentiel pour toute trousse de maquillage!

Éclat Minute Pinceau Perfecteur, 1 unité
Clarins

Éclat Minute Pinceau Perfecteur, 1 unité

En un seul geste, ce pinceau perfecteur de teint dissimule les imperfections et camoufle les zones d'ombre tout en raffermissant et lissant la peau.

2

Bâton Master Strobing (Light) de Maybelline

Super facile à appliquer, ce bâton glisse à merveille sur la peau en y laissant une fine couche de produit fluide et léger. On aime également l’aisance avec laquelle on peut estomper et travailler le produit sur la peau pour en modifier l’opacité.

Facestudio Master Strobing Stick surlingeur illuminateur, 9 g
Maybelline New York

Facestudio Master Strobing Stick surlingeur illuminateur, 9 g

Facestudio ® Master Strobing Stick™ surligneur illuminateur est un bâton illuminateur qui sculpte et donne de la dimension au visage, pour un effet stroboscopique ultime.

3

Chubby Stick illuminateur visage de Clinique

Également offert dans une teinte dorée, cet illuminateur en bâton offre une crème irisée parfaite pour les teints pâles. Comme le précédent, il est juste assez crémeux pour une application sans faille sur les points de lumière.

Chubby Stick illuminateur visage, 6 g
Clinique

Chubby Stick illuminateur visage, 6 g

4

Palette Strobe of Genius de NYX Cosmetics

Réelle palette multifonction, ce petit bijou renferme des teintes irisées et légèrement pailletées qui plairont aux fanatiques de strobing. On peut également jouer la carte du mix-and-match en utilisant certaines teintes comme ombres à paupières.

Où placer l’illuminateur?

Comme son nom le laisse croire, l’illuminateur sert principalement à capter la lumière. Et qui dit lumière, dit relief. On veut donc placer l’illuminateur sur les traits du visage qu’on veut souligner.

Pour de la structure, on visera le bout du nez, le haut des pommettes, l’os du sourcil et l’arc de Cupidon.

×

Envoyer à un ami

4 illuminateurs à essayer

Une des plus grandes tendances du moment en beauté : un teint lumineux, frais et plein d’éclat. Avec la hausse en popularité du strobing comme technique de maquillage, on trouve de plus en plus de produits sur le marché visant à rehausser la luminosité de la peau, que ce soit sous forme de liquide, de poudre pressée, de base de maquillage ou autre.
De :
À :

Chargement en cours...