Un soin de nuit
pour des réveils
splendides

La nuit, alors que notre corps se repose, la peau s’active. C’est le moment idéal d’appliquer un soin ultra-régénérant, comme la nouvelle crème-sérum anti-âge absolue Ultime Nuit d’IDC.

La nuit ne fait pas que porter conseil, elle offre également à la peau l’occasion de se régénérer. Pourquoi? Parce que la nuit, l’épiderme est à l’abri des agressions extérieures du jour (UV, pollution, vent). Il peut alors se consacrer à la réparation des dommages causés pendant la journée. C’est donc le moment parfait de donner à notre peau un petit coup de pouce en la nourrissant avec un soin réparateur gorgé d’ingrédients qui contrent les signes de l’âge.

Ce produit, c’est quoi?

Un soin de nuit ultra-concentré en actifs cosmétiques qui nourrit la peau en profondeur et corrige l’apparence des signes de vieillissement cutané.

Son plus?

Sa formule (incluant la technologie Regen‑16) comporte plus de 45 % d’ingrédients cosmétiques, ce qui en fait l’une des plus concentrées sur le marché.

Qu’est-ce que la technologie Regen‑16?

Brevetée au Canada et exclusive à IDC, cette technologie anti-âge a la particularité de cibler les 16 principaux mécanismes concernés par le vieillissement (l’hydratation, la fonction barrière, l’oxydation, la réparation de l’ADN, etc.), alors que la plupart des formules cosmétiques n’en touchent que quelques-uns. Ainsi, Regen‑16 offre une approche globale qui permet de renverser tous les signes de l’âge.

C’est pour qui?

Pour les femmes de plus de 30 ans qui recherchent un soin à la texture riche et aux propriétés régénérantes permettant de contrer et de corriger l’apparence des signes du vieillissement cutané.

Quels sont les résultats observés?

La peau est nourrie en profondeur, la barrière cutanée réparée, l’épiderme repulpé et le teint plus lisse. Les femmes qui ont testé ce soin ont aussi senti que leur peau était régénérée, plus ferme et que leur teint était plus uniforme.

Comment l’utiliser
(et l’introduire dans
notre routine beauté)?

  1. Avant d’appliquer le soin, on procède à un démaquillage en bonne et due forme pour ôter toutes traces de maquillage, de pollution ou de filtres solaires. Peu importe la texture du produit (savon surgras, eau micellaire, lait démaquillant), on doit surtout veiller à choisir un nettoyant qui n’est ni trop agressant ni trop asséchant pour la peau.
  2. Une fois la peau nettoyée en profondeur, on dépose notre soin de nuit sur notre épiderme. L’avantage de la crème-sérum anti-âge absolue Ultime Nuit d’IDC, c’est qu’elle permet d’éviter de recourir à un sérum tellement sa concentration en actifs est élevée.
  3. Si on le désire, on peut appliquer le soin en massant notre visage. Ce massage facial présente un double intérêt puisqu’il favorise l’absorption des ingrédients actifs et décuple leurs effets tout en produisant un moment de détente non négligeable avant le dodo.

Bon à savoir

  •  

    En période de stress et lors des changements de saison, la peau est particulièrement sollicitée pour faire face aux variations d’hormones et de température. Pour aider notre épiderme à s’adapter à ces conditions et à les affronter, rien de tel qu’un soin de nuit.
  •  

    La nuit, la peau se régénère. Le jour, elle se défend contre les rayons UV, la perte d’hydratation, le phénomène d’oxydation, etc. C’est pourquoi il est important d’appliquer une crème de jour qui contient des ingrédients hydratants et antioxydants ainsi que des filtres solaires.
×

Envoyer à un ami

Un soin de nuit pour des journées splendides

La nuit, alors que notre corps se repose, la peau s’active. C’est le moment idéal d’appliquer un soin ultra-régénérant, comme la nouvelle crème-sérum anti-âge absolue Ultime Nuit d’IDC.
De :
À :

Chargement en cours...