7 faits inusités
sur les brosses à dents
Sonicare de Philips

Au premier coup d’œil, les brosses à dents Sonicare se présentent comme toutes les autres jolies brosses à dents électriques, mais il suffit d’en apprendre un peu plus sur elles pour constater qu’elles ont une longueur d’avance sur plusieurs. Zoom sur la technologie sonique en sept points.

Les brosses produisent 62 000 mouvements soniques par minute.

Oui, oui, chaque brosse à dents munie de la technologie Sonicare produit plus de 1 000 mouvements à la seconde. Le nombre semble impressionnant, certes, mais qu’est-ce que cela signifie concrètement? En réalité, chaque mouvement crée des fluides dynamiques qui projettent de petites bulles sur et entre les dents. Résultat : les particules disgracieuses, même les plus tenaces, sont délogées. Ce qui nous mène au point 2.

La technologie permet d’éliminer jusqu’à 10 fois plus de plaque.

Comme les brins et les jets se faufilent dans les espaces interdentaires souvent difficiles d’accès, les produits Sonicare de Philips arrivent à se débarrasser d’une plus grande quantité de plaque que les brosses à dents traditionnelles – jusqu’à 10 fois plus selon l’appareil sonique choisi. La plaque étant composée de milliers de bactéries, l’éliminer sans trop d’efforts fait assurément notre bonheur!

La brosse HealthyWhite blanchit les dents et atténue les taches.

Ceux qui sont complexés par la couleur de leurs dents seront ravis par cette brosse, qui élimine jusqu’à 100 % des taches (café, thé, vin rouge, etc.). Jugée ultraefficace, mais très douce, elle polit et blanchit également nos dents. Pas de douleur ni de gencives sensibles. Que des sourires lumineux!

Sonicare 5 série brosse à dents sonique

Les produits Sonicare de Philips, partenaires de votre santé buccodentaire.

Si les brosses soniques nous offrent une sensation de propreté et de fraîcheur instantanée, elles ont aussi des effets bénéfiques à long terme. Avec le temps, leur utilisation peut aider à prévenir ou à diminuer les inflammations et les saignements des gencives. Ce sont donc de véritables alliées à intégrer sans hésiter à notre routine de soins buccaux.

L’expérience Sonicare est personnalisable.

Comment? Grâce aux multiples réglages qui diffèrent d’une brosse à l’autre. Parmi ceux-ci, on retrouve entre autres des modes de nettoyage ou de blanchiment ainsi que divers niveaux d’intensité pour un lavage de délicat à maximal.

La minuterie Quadpacer et la fonction Smartimer assurent un nettoyage des plus efficaces.

Pas besoin de se casser la tête avec Sonicare de Philips! Pour garantir un lavage complet qui respecte le temps de brossage recommandé par les dentistes, la marque a muni chacun de ses outils soniques de deux minuteries : la Quadpacer nous indique toutes les 30 secondes que l’on doit changer de zone de brossage, et la Smartimer nous avise de la fin du brossage après deux minutes.

Sonicare 3 série brosse à dents sonique

Les brosses sont sans danger.

Le mouvement des brosses est si délicat que l’on peut nettoyer nos dents sans souci. Même ceux qui possèdent un appareil orthodontique, des facettes, des implants ou qui ont reçu des soins buccodentaires peuvent utiliser Sonicare de Philips en toute quiétude.

×

Envoyer à un ami

7 faits inusités sur les brosses à dents Sonicare de Philips

Au premier coup d’œil, les brosses à dents Sonicare se présentent comme toutes les autres jolies brosses à dents électriques, mais il suffit d’en apprendre un peu plus sur elles pour constater qu’elles ont une longueur d’avance sur plusieurs. Zoom sur la technologie sonique en sept points.
De :
À :

Chargement en cours...