Des ongles sublimes pour les Fêtes

C’est le temps des Fêtes et on n’a pas envie de faire les choses à moitié. On s’offre une manucure qui attirera tous les regards. Zoom sur quatre solutions maison pour des ongles flawless.

Le vernis traditionnel

Ultrapigmentées et résistantes à l’écaillement, les nouvelles formules de vernis sont conçues pour durer. En prime, plusieurs sont additionnées d’ingrédients fortifiants et hydratants : elles traitent les ongles en même temps qu’elles les colorent. La totale!

Pour une tenue et un éclat qui se prolongent autant que nos soirées, on s’assure d’appliquer une base avant le vernis et de terminer l’application par une couche protectrice, brillante ou mate.

Revlon

Vernis à ongles, 14,7 ml
Sally Hansen

Color Therapy vernis à ongles, 14,7 ml

Des couleurs sublimes qui prennent soin de vos ongles!

Le vernis gel

Deux ou trois couches minces, un produit de finition et le tour est joué : nous voilà avec des ongles lisses, bien durs, aux teintes vibrantes… sans avoir patienté au salon, les mains sous une lampe UV!

Le vernis gel
essie

Gel Couture vernis à ongles, 13,5 ml
CND Vinylux

Vernis à ongles longue durée, 15 ml

Une qualité professionelle des fabricants de la marque CND Shellac.

Les faux ongles

On aime l’élégance d’une manucure française, ou le punch discret donné par des décorations judicieusement appliquées… mais on a les mains pleines de pouces? Les faux ongles sont nos meilleurs amis. On les fixe avec de la colle ou, encore plus simple, en retirant une languette adhésive. Le plus beau? On peut les garder jusqu’à deux semaines : en plein ce qu’il faut pour traverser la succession de partys!

Les faux ongles

Avant de procéder à la pose, on nettoie soigneusement le bout des doigts et on repousse les cuticules pour dégager la surface. On prend ensuite le temps de polir les ongles avec une lime conçue à cet effet : plus rugueux, débarrassés de leur sébum, ils offriront une meilleure adhérence.

Si on utilise de la colle, on fait preuve de parcimonie : on dépose une petite goutte sur notre ongle naturel, et une à l’intérieur de l’ongle artificiel. On doit parvenir à presser fermement sans que la colle déborde ou que des bulles d’air subsistent – sinon, attention à la tenue!

Kiss

Gel Fantasy ongles prêt-à-porter, 24 unités, KGN12

Gel incroyablement brillant!

Personnelle Cosmétiques

Manucure français, rose, long

Les ongles en poudre

C’est du sérieux! On pose des prothèses au bout de nos ongles si on veut les allonger, on leur donne la forme requise, puis on les travaille en les recouvrant de poudre transparente ou colorée. Comme elle requiert plusieurs manipulations, avec ou sans prothèses, cette technique conviendra avant tout aux habituées du nail art. Pour les non-initiées, on conseille de faire d’abord quelques essais, question d’avoir des ongles impec le moment venu.

Nail Création

Ensemble de départ, 5 unités

Cet ensemble de départ vous permettra de réaliser une pose d’ongles d’allure professionnelle et de qualité à la maison. Inutile d’aller faire vos ongles en salon, car, avec cet ensemble, vous pouvez réaliser vos propres créations. Ceci vous permettra de faire 3 à 4 poses d’ongles.

Nail Création

Ensemble de poudres brillantes pour manucure, 6 unités

Ce produit est essentiel pour la conception de motifs de fantaisie de qualité professionnelle.

×

Envoyer à un ami

Des ongles sublimes pour les Fêtes

C’est le temps des Fêtes et on n’a pas envie de faire les choses à moitié. On s’offre une manucure qui attirera tous les regards. Zoom sur quatre solutions maison pour des ongles flawless.
De :
À :

Chargement en cours...