Des ongles sublimes pour les Fêtes

C’est le temps des Fêtes et vous n’avez pas envie de faire les choses à moitié. Offrez-vous un manucure qui attirera tous les regards. Zoom sur quatre tendances qui vous vaudront tous les compliments.

Les bandes de vernis à ongles

Plus besoin d’aller chez l’esthéticienne pour avoir des ongles aux motifs originaux. Vous pouvez désormais obtenir un résultat parfait en utilisant des bandes de vernis à ongles.

En plus, aucun temps de séchage n’est nécessaire et vous garderez des ongles impeccables pendant 10 jours environ. Il n’y a plus de raison pour ne pas oser les motifs animaliers ou de style tartan, un must du temps des Fêtes!

On aime : Les bandes de vernis Sally Hansen

Le vernis bonbon

Le soir du réveillon, pourquoi ne pas opter pour un manucure Candy cane (canne de Noël)? Pour le réaliser vous-même, vous aurez besoin de trois couleurs de vernis à ongles : rouge vif, argent (pailleté, c’est encore mieux) et blanc. Appliquez une couche de blanc sur toute la surface de l’ongle. Laissez sécher. Faites ensuite de fines doubles bandes avec le rouge (comme le motif des cannes de Noël), et gardez-vous assez d’espace entre les bandes pour pouvoir dessiner une fine ligne avec le vernis à ongles argent pailleté.

Choix de paillettes

Les paillettes sont un classique du temps des Fêtes. On les porte dans les teintes dorées ou argentées, mais on peut aussi opter pour des couleurs plus originales. Cette saison, les vernis à ongles pailletés se déclinent en vert forêt, en rouge et en bleu nuit.

Secret de pro : Pour des ongles pailletés impeccables, on commence par appliquer son vernis normalement. Pour la seconde couche, on tapote le pinceau sur les ongles. Résultat : plus de paillettes!

On aime : Leading Lady par Essie, un rouge profond pailleté / Sapphire par Lise Watier, un bleu nuit sophistiqué / Gold par Mavala, un doré très chic

Les couleurs vives

Rien de tel que des ongles aux couleurs vives pour faire parler de soi dans les soirées familiales! Optez pour des couleurs riches et intenses; cela rehaussera votre tenue en plus de créer un effet color bloc, très en vogue cette saison.

Avant d’appliquer le vernis à ongles, il est important de mettre une base. Ensuite, on applique deux couches de vernis à ongles. Attention : il est important de laisser sécher la première couche complètement avant d’appliquer la deuxième. Enfin, pour un manucure qui dure, on applique un vernis protecteur (top coat).

On aime : London par Mavala, un rouge intense qui fera de vous une femme fatale / Spanish Moss par Revlon, un vert festif longue tenue / Jet Set to Paris par Revlon, un bleu royal électrisant.

×

Envoyer à un ami

Des ongles sublimes pour les Fêtes

C’est le temps des Fêtes et vous n’avez pas envie de faire les choses à moitié. Offrez-vous un manucure qui attirera tous les regards. Zoom sur quatre tendances qui vous vaudront tous les compliments.
De :
À :

Chargement en cours...