Crème solaire : quoi de neuf sous le soleil?

Entre nouveautés et précautions usuelles, l’été s’annonce beau et chaud. Du moins, on l’espère.  

Au rayon innovations

Raffinés, les écrans minéraux prennent mille formes (vaporisateur, pinceau poudre, bâton, pain solide), tandis que les fluides pour le visage se teintent et s’enrichissent d’ingrédients anti-âge.

Électro-techno, le capteur de l’application mobile My UV Patch, conçu par le groupe L’Oréal, une fois appliqué sur le dos de la main, permet aux consommateurs de profiter du soleil en sécurité en les informant sur la dose d’UV reçue.

Précis, certains produits affichent maintenant un UVA encerclé. Ce logo européen garantit que leur protection UVA anti-âge équivaut au tiers de leur FPS, ce dernier indiquant surtout la protection contre les coups de soleil. Il faut toujours sélectionner un produit combattant les UVA et les UVB.

Interdit, le marketing tapageur qui induisait un sentiment de fausse sécurité au soleil (FPS 110, sunblock, etc.).

Au rayon innovations

1

Brume solaire FPS 30 Dry Touch de Biotherm

Effet cooling, sensation peau nue, formule diaphane et protection aquatique perdurant 40 minutes : mine de rien, cette brume parvient à conjuguer sensualité, santé et peau satinée. Bel exploit. 

Brume solaire FPS 30 Dry Touch de Biotherm

2

Base teintée FPS 50 Anthelios de La Roche-Posay

Anti-âge et bourré de fins pigments minéraux, ce soin unifie le teint, combat les ridules et protège en un seul geste express. À porter en solo ou en duo sous le maquillage.

3

Écran-soin visage FPS 50 Integrale Dermo protection d’IDC

Hypoallergénique, non parfumée, non comédogène et non testée sur animaux, cette formule protège le visage sans jamais le rendre luisant ou gras. Formule tout-aller résistant à 80 minutes de baignade. 

4

Lait minéral corps très haute protection FPS 40 d’Avène

Un écran minéral à l’eau thermale apaisante et enrichi d’antioxydants : la formule sans parfum de ce lait comblera petits et grands enfants à la peau sensible… même sous l’eau! Parfait pour ceux qui fuient les filtres chimiques et les ingrédients superflus. 

Lait minéral corps très haute protection

5

Soin après-soleil double usage Idéal Soleil de Vichy

Sous la douche ou sur peau sèche,il réhydrate la peau et sublime le bronzage grâce à un cocktail vitaminé d’huiles nobles (abricot, pépin de raisin, etc.). L’innovation ravira tout autant les peaux sensibles que les nez délicats.

×

Envoyer à un ami

Crème solaire : quoi de neuf sous le soleil?

Entre nouveautés et précautions usuelles, l’été s’annonce beau et chaud. Du moins, on l’espère.
De :
À :

Chargement en cours...