L’effet bonne mine en 5 étapes

Traits tirés, yeux cernés, teint terne : la fatigue ne donne jamais bonne mine. Qu’à cela ne tienne, il est possible de remédier rapidement à la situation en adoptant, matin et soir, une routine minute adaptée à notre peau. Une bonne hydratation, quelques coups de pinceau et hop! le tour est joué! Petit guide antifatigue en seulement 5 étapes.

1

Avant le coucher

C’est connu, une bonne hydratation est la clé d’une peau d’apparence saine. Après avoir bien démaquillé notre visage et notre cou, il est important de bien préparer notre peau pour le lendemain. On aime particulièrement les sérums de nuit concentrés qui pénètrent rapidement l’épiderme. Effet régénérateur instantané! Véritable élixir, le sérum Sublimessence Nuit de Lise Watier porte bien son nom. Ce soin tout à fait sublime renferme un mélange puissant d’extraits de plantes, de fleurs et d’huiles nourrissantes infusées aux pétales de rose et aux fleurs de bleuet. Sans oublier sa double concentration en extrait de thé du Labrador, l’un des meilleurs antioxydants offerts par dame Nature.

Puis, on complète avec un soin de nuit qui nourrira et régénèrera votre peau en profondeur. Parfait pour dormir à poings fermés!

2

Au lever

Après avoir hydraté notre peau grâce à un soin de jour, on passe à l’étape du maquillage. Question de donner un coup d’éclat initial, on peut d’abord recouvrir le visage d’une fine couche iridescente. Notre suggestion? Quelques gouttes de l’illuminateur liquide de Lancôme! Grâce à sa texture fluide et légère, cette émulsion d’huile aqueuse, hautement concentrée en perles, se fond harmonieusement à la peau et lui donne un éclat naturel. Effet bonne mine garanti!

 

illuminateur liquide de Lancôme

3

Prochaine étape : le fond de teint!

Pour donner l’effet de seconde peau recherché, on se munit d’un fond de teint léger incluant un FPS pour qu’il passe complètement incognito à la lumière du jour tout en apportant une protection contre le soleil. On peut aussi se servir de l’illuminateur à ce moment si on préfère : on en mélange une petite quantité au fond de teint ou on l’applique après, sur les reliefs du visage, pour souligner nos traits.

4

Les cernes trahissent souvent notre manque de sommeil. Pour réveiller le regard, on mise sur un produit anticernes à la texture souple et ultrafine, adapté à notre carnation. Il camouflera les imperfections et les signes de fatigue en une application rapide. Simple comme bonjour!

5

C’est l’heure de la touche soleil!

À cette étape, on réchauffe le teint en lui donnant plus d’éclat et de lumière. On choisit donc une poudre universelle qui bronze et définit les contours du visage. Elle ajoutera un éclat doux et chaleureux, et remplacera une journée à la plage... ou presque!

Lise Watier

Sublimessence Nuit sérum régénérant, 30 ml

Véritable élixir de régénération de nuit, ce sérum renferme, à plus de 60 % de concentration, un puissant mélange d’extraits de plantes, de fleurs et d’huiles nourrissantes infusées de pétales de rose et de fleur de bleuet.

Lancôme

Illuminateur liquide sur mesure, 15 ml

L’illuminateur liquide permet de personnaliser votre fond de teint afin de créer un look lumineux sur mesure. Mélangez-le avec votre fond de teint Lancôme préféré et obtenez un éclat naturel comme une seconde peau, ou appliquez-le pour souligner les traits du visage, pour les illuminer ou pour un effet bonne mine.

Revlon

ColorStay cache-cernes, 6,2 ml

La plus récente formule de notre cache-cernes ColorStay™ s’appuie sur une technologie à libération lente qui cache les imperfections et maintient un look impeccable jusqu’à 24 heures.

×

Envoyer à un ami

L’effet bonne mine en 5 étapes

Traits tirés, yeux cernés, teint terne : la fatigue ne donne jamais bonne mine. Qu’à cela ne tienne, il est possible de remédier rapidement à la situation en adoptant, matin et soir, une routine minute adaptée à notre peau. Une bonne hydratation, quelques coups de pinceau et hop! le tour est joué! Petit guide antifatigue en seulement 5 étapes.
De :
À :

Chargement en cours...