Nouveautés Blue Therapy : quand l’huile s’invite dans nos soins beauté!

Pas de doute, notre train de vie effréné affecte la qualité de notre peau. Pour pallier cette fatalité, Biotherm élargit sa populaire gamme Blue Therapy et nous présente deux super produits combinant la fraîcheur des soins aux pouvoirs nutritionnels des huiles. Un duo-choc qui promet de remettre d’aplomb notre épiderme.

Étape Étape 01

LA NUIT : LE
SÉRUM-EN-HUILE

Biotherm serum en huile Blue Therapy

C’est quoi?

Biotherm combine pour la première fois une huile avec un sérum puissant, un duo précieux qui se transforme sous les doigts, fusionne à la peau et opère toute la nuit pour réparer notre barrière cutanée. Rien de moins!

Pourquoi l’utiliser?

La nuit, n’étant plus soumise aux agressions extérieures (rayons UV, vent, pollution, etc.), notre peau passe en mode récupération. C’est le moment idéal pour appliquer des soins anti-âge favorisant la régénération cellulaire.

L’ingrédient vedette?

L’ulkenia, une algue riche en acides gras oméga-3 dont la composition lipidique s’apparente grandement à celle de notre épiderme. La gamme Blue Therapy privilégie les ingrédients océaniques, car comme la peau est majoritairement constituée d’eau, elle est en communion plus étroite avec les organismes aquatiques qu’avec les plantes terrestres. Outre l’ulkenia, cet élixir comporte d’ailleurs d’autres actifs marins qui accélèrent la récupération durant la nuit.

Ça s’adresse à qui?

Sa formule légère, ni grasse ni collante, convient à tous les types de peau en mal de fermeté et de confort. Par ici la cure de jeunesse!

À quoi peut-on s’attendre comme résultats?

Nuit après nuit, le sérum agit sur les rides, l’élasticité et l’éclat de notre peau. Concrètement, après quatre semaines d’utilisation, on remarque un épiderme repulpé, un grain de peau affiné, un teint plus lumineux et des ridules moins apparentes. C’est un véritable coup de fouet à notre peau que donne ce sérum.

Comment l’appliquer?

C’est simple! Pour se réveiller avec un teint frais et reposé, on n’a qu’à étendre la dose indiquée de sérum-en-huile sur notre peau (préalablement démaquillée et nettoyée) en massant notre visage du centre vers l’extérieur et en prenant soin d’éviter le contour des yeux. Le produit s’utilise seul ou sous notre crème de nuit habituelle. Après cela, il ne reste plus qu’à se mettre au lit et à laisser le produit faire son travail.

Étape Étape 01

LE JOUR : LA
CRÈME-EN-HUILE

Biotherm serum en huile Blue Therapy

C’est quoi?

Le nom le dit, c’est une crème qui se transforme en huile. Oui, oui, c’est possible. Il s’agit d’une innovation exclusive à Biotherm, qui unit sucres marins et huiles naturelles pour offrir une formule ultrarégénérante. Ce mariage de deux textures aux bienfaits multiples est rendu possible grâce à la nanoémulsion, une technologie qui permet aux microgoutelettes d’huile de se rompre au contact de la peau pour être plus facilement absorbées.

Pourquoi l’utiliser?

Si notre peau récupère la nuit, le jour, elle joue plutôt un rôle défensif, nécessitant ainsi une crème hydratante pour se protéger de la pollution, des conditions météo et de la prolifération des bactéries. 

Biotherm serum en huile Blue Therapy

L’ingrédient vedette?

Le Marine ConnectumTM, un complexe de sucres marins reconstituant, qui, associé à des huiles d’origines naturelles, agit rapidement et en profondeur. Comme c’est le cas pour le sérum-en-huile, sa composition se rapproche tellement de celle de notre peau, qu’elle pénètre instantanément l’épiderme et agit directement sur les rides, l’élasticité, la tonicité et l’éclat de la peau. Bonjour symbiose!

Ça s’adresse à qui?

Aux femmes soucieuses de ralentir et d’atténuer les signes de l’âge, peu importe leur type de peau.

Biotherm serum en huile Blue Therapy

À quoi peut-on s’attendre comme résultats?

Après seulement deux semaines, notre peau semble plus lisse, lumineuse et ferme. Bye bye signes de fatigue et de vieillesse!

Comment l’appliquer?

On l’inclut à notre routine de soins du matin. Comme pour le sérum, on étend délicatement la crème sur notre peau en massant du centre du visage vers l’extérieur, en n’oubliant surtout pas le cou.

×

Envoyer à un ami

Nouveautés Blue Therapy : quand l’huile s’invite dans nos soins beauté!

Pas de doute, notre train de vie effréné affecte la qualité de notre peau. Pour pallier cette fatalité, Biotherm lance un duo-choc combinant la fraîcheur des soins aux pouvoirs nutritionnels des huiles. À découvrir!
De :
À :

Chargement en cours...