Comme les bijoux, la manucure peut rehausser n’importe quelle tenue. Et comme les bijoux, elle peut briller de mille feux! On suit les étapes de ce tutoriel pour habiller nos ongles avec un look festif à souhait.

1. Appliquer deux couches de vernis vert profond sur toute la surface des ongles, puis utiliser un coton-tige ou une épingle à cheveux pour dessiner deux points sur chaque doigt avec une nuance or irisée.

2. Conserver le vernis irisé et l’outil choisi pour dessiner de plus petits points, en prenant soin d’appliquer une pression plus légère. Tracer ensuite une étoile de la même couleur à l’aide d’un cure-dents.

Pssst! Si on n’a pas de cure-dents sous la main ou que l’étape de l’étoile semble un peu trop délicate, on peut s’en tenir aux points : le look ne sera pas moins réussi!

Appliquer deux couches de vernis vert

3. Appliquer quelques décorations autour des dessins en tapotant doucement un pinceau trempé dans le vernis or pailleté.

Truc de pro : pour faire durer la manucure, on prend soin d’appliquer une base transparente avant le vert, et de sceller le look avec une couche de finition gel.

Vernis à ongles, 13,5 ml
essie

Vernis à ongles, 13,5 ml
Vernis à ongles, 13,5 ml
essie

Vernis à ongles, 13,5 ml
Mirmetallics, 13,5 ml
essie

Mirmetallics, 13,5 ml
Couche de finition, 13,5 ml, Gel Setter
essie

Couche de finition, 13,5 ml, Gel Setter
×

Envoyer à un ami

Des bijoux au bout des doigts

Comme les bijoux, la manucure peut rehausser n’importe quelle tenue. Et comme les bijoux, elle peut briller de mille feux ! On suit les étapes de ce tutoriel pour habiller nos ongles avec un look festif à souhait.
De :
À :

Chargement en cours...