L’art de se créer des ongles design

Pois, rayures, triangles, arabesques... autant de motifs qu’on peut créer sur nos ongles en superposant les vernis ou en utilisant des autocollants spécialement conçus pour enjoliver le bout de nos doigts. Véritable phénomène, l’ongle design s’impose désormais comme un incontournable accessoire mode.

Si le nail art voit ses adeptes se multiplier, il en est de même pour la panoplie d’accessoires qui permettent de réaliser de petits chefs-d’œuvre sur nos ongles ou de leur donner un aspect unique sans avoir à appliquer des couches de vernis. Autocollants, pochoirs, tampons, paillettes, perles… tout a été pensé pour qu’on puisse laisser aller notre créativité! Voici quelques suggestions de produits pour réaliser vous-même des ongles design qui sortent vraiment de l’ordinaire.

Sleek Sticks, d’Essie

Faciles et rapides à appliquer, les autocollants pour ongles Sleek Sticks, d’Essie, sont proposés en plusieurs motifs : léopard, zébré, croco, pierres précieuses… tout pour en mettre plein la vue!

Sleek Sticks, d’Essie

Fuzzy Coat, de Sally Hansen

Pour un effet spectaculaire, le vernis Fuzzy Coat, de Sally Hansen, ajoute des petites baguettes sur le bout de nos doigts. Original!

Fuzzy Coat, de Sally Hansen

Salon Insta-gel Strips, de Sally Hansen

Et que diriez-vous d’une manucure gel comme dans les salons? Grâce à la trousse Salon Insta-gel Strips, de Sally Hansen, qui comprend tout le nécessaire dont une mini-lampe DEL, vos ongles auront un beau reflet miroir et une durabilité à toute épreuve pendant deux semaines.

Salon Insta-gel Strips, de Sally Hansen

Nail Art Expressionist, de Revlon

Pour les plus habiles, Nail Art Expressionist, de Revlon, est une collection de vernis en duo comprenant deux teintes complémentaires dont l’une s’utilise comme base, tandis que l’autre sert à créer des motifs sur la surface de l’ongle grâce à un pinceau très effilé. Dextérité et patience s’imposent! Cependant, si vous ne voulez pas vous aventurer dans des dessins trop compliqués, optez plutôt pour une manucure à la française en jouant avec d’autres teintes que les traditionnels vernis blanc et couleur chair. Très tendance actuellement, le mariage du beige et du noir. Oserez-vous?

Nail Art Expressionist, de Revlon

Pour le soir, le choix est vaste. Dans la collection Gumdrops, de Nicole by OPI, on trouve des vernis de toutes les couleurs rehaussés de mini-paillettes, tandis que les Gem Crush, de Sally Hansen, proposent huit vernis aux finis de pierres précieuses. Quant à la manucure Caviar de la collection Personnelle, il recouvre nos ongles de minuscules perles en 3D. De toute beauté!

×

Envoyer à un ami

L’art de se créer des ongles design

Pois, rayures, triangles, arabesques… autant de motifs qu’on peut créer sur nos ongles en superposant les vernis ou en utilisant des autocollants spécialement conçus pour enjoliver le bout de nos doigts. Véritable phénomène, l’ongle design s’impose désormais comme un incontournable accessoire mode.
De :
À :

Chargement en cours...