Obtenez rapidement des informations détaillées en consultant le dictionnaire des médicaments
Désolé, nous n'avons trouvé aucun résultat correspondant à
Voici quelques conseils utiles qui pourraient vous aider à trouver ce que vous cherchez :
Avez-vous déjà eu des hémorroïdes? Si oui, vous savez combien elles peuvent être inconfortables et même douloureuses! Comment remédier à ce problème?
Les hémorroïdes sont causées par une enflure et un déplacement des tissus situés au niveau de l’anus et du rectum. Elles peuvent être douloureuses et incommodantes, mais elles ne sont généralement pas graves.
Les hémorroïdes internes sont situées à l'intérieur du rectum. Elles ne provoquent généralement pas de douleur puisque cette région ne comporte pas de nerfs sensitifs.
Les hémorroïdes externes se forment sous la peau, tout près de l'ouverture de l'anus. Elles peuvent se gonfler, provoquer des démangeaisons et être très douloureuses, surtout pendant le passage des selles. Lorsque les hémorroïdes sont externes et ne peuvent pas être replacées à l’intérieur, une consultation médicale est nécessaire.
Les hémorroïdes mixtes sont une combinaison d’hémorroïdes internes et externes.
Les hémorroïdes peuvent survenir à tout âge mais sont plus fréquentes entre l’âge de 45 et 65 ans. Chez les personnes plus jeunes, elles surviennent le plus souvent chez les femmes enceintes ou qui viennent d’accoucher. Plus de 50 % des Nord-Américains en souffrent ou en auraient déjà souffert.
La cause exacte n’est pas clairement déterminée, mais plusieurs facteurs contribuent au développement des hémorroïdes. Ainsi, vous êtes plus à risque de souffrir d’hémorroïdes si :
Les symptômes causés par les hémorroïdes comprennent :
Il existe différents produits efficaces sans ordonnance pour soulager vos symptômes et traiter votre problème d’hémorroïdes :
Lorsqu’elles se compliquent, les hémorroïdes peuvent entraîner des problèmes plus graves, comme un saignement important, une infection ou une thrombose. Si de tels problèmes surviennent ou si les hémorroïdes persistent au-delà de sept jours, consultez un médecin.
Si vous avez des questions sur la prévention et le traitement des hémorroïdes, n’hésitez pas à consulter votre pharmacien.
Votre message a bien été envoyé.
Chargement en cours...