Le livre photo doudou

Votre enfant se sent seul parfois, il peut s’ennuyer de ses grands-parents, de ses parents, ses frères et sœurs ou de ses amis: les raisons de créer un livre photo « doudou » ne manquent pas. Composez le plus beau des albums avec des photos familières, personnelles et rassurantes qui accompagneront votre enfant partout.

Composez le plus beau des albums avec des photos familières, personnelles et rassurantes

Quelles idées pour illustrer le livre photo doudou?

LES VISAGES QUI COMPTENT

Ses parents, ses frères et sœurs, ses cousins, cousines, oncles, tantes, grands-parents: réunir toutes les personnes qui l’entourent et qui l’aiment dans un album photo rien qu’à lui, c’est un très beau cadeau pour les moments où il se sentira loin d’eux. Un objet précieux qui gagnera aussi beaucoup de valeur dans le temps. Et un excellent moyen de ne pas oublier tous ces visages familiers quand il grandira.

LES VISAGES QUI COMPTENT

LES PETITS ANIMAUX

Les enfants sont toujours très sensibles aux animaux. S’il y a un animal de compagnie dans la famille ou dans son entourage proche, prenez quelques belles photos et ajoutez-les dans le livre doudou. À défaut, il y a peut-être une sortie en famille que vous avez faite à la ferme. Retrouvez l’album et sélectionnez les meilleurs clichés de votre enfant avec des animaux.

LES PETITS ANIMAUX

LA VIE DE DOUDOU

Ce beau livre pour enfant peut aussi être l’occasion de mettre en scène son doudou dans des lieux familiers: sa chambre, la salle de bains, la cuisine, le jardin, etc. Réalisez ainsi une série de photos amusantes et réconfortantes qui lui redonneront le sourire dans les moments de solitude.

LA VIE DE DOUDOU

VOTRE ENFANT À TOUT ÂGE

Enfin, n’oubliez pas le sujet qui fascine le plus votre enfant: lui-même. Ajoutez dans l’album des photos quand il était bébé, ses premiers exploits, anniversaires, fêtes déguisées et sorties avec ses petits copains, etc. Vous l’avez sans doute déjà remarqué, il adore se regarder en photo.

Un livre photo personnalisé

Pour réaliser votre livre pour enfant, Jean Coutu propose un grand nombre de modèles en format vertical, horizontal ou carré. Pour un livre doudou, nous vous recommandons plus particulièrement le «format de poche», pratique à transporter partout avec lui, ou le « livre photo carré » qui est un excellent format pour les photos de visages.

Un livre photo personnalisé

Créer un livre photo en ligne

Pour un montage facile en ligne des images sélectionnées, plusieurs thèmes et formes de mise en page vous sont proposés. Vous êtes plus «Artistique» avec une mise en page d’inspiration scrapbooking ou «Régulier» avec des images disposées de façon plus conformiste? Peut-être bien un mélange des deux afin de composer un livre doudou toujours agréable à regarder. Faites des essais, le logiciel d’édition de Jean Coutu vous permet de revenir en arrière et de modifier votre livre à votre guise avant impression.

×

Envoyer à un ami

Le livre photo doudou

Votre enfant se sent seul parfois, il peut s’ennuyer de ses grands-parents, de ses parents, ses frères et sœurs ou de ses amis: les raisons de créer un livre photo «doudou» ne manquent pas. Composez le plus beau des albums avec des photos familières, personnelles et rassurantes qui accompagneront votre enfant partout.
De :
À :

Chargement en cours...