Idées déco photo pour votre valentin

La Saint-Valentin arrive à grands pas et vous vous demandez comment dire « je t’aime » à votre douce moitié ?  Pas de panique ! Vous avez encore le temps de lui préparer une surprise (ou deux…) avec vos meilleures photos !

Le matin

Levez-vous plus tôt pour préparer un déjeuner spécial à votre amoureux, et profitez-en pour coller sur le frigo un cœur fait de photos aimantées ou un photo collage. Vous vous sentez inspiré ? Pourquoi ne pas ajouter un mot de votre cru ?

Variante : Formez les premières lettres de vos deux prénoms séparés par le signe « + » à l’aide de photos de format portefeuille que vous aurez fait imprimer spécialement pour l’occasion.

Le soir

Tentez d’arriver à la maison avant l’autre pour vous préparer à votre souper en tête-à-tête. Prenez un peu de temps pour coller des photos imprimées au format Instagram ou polaroid sur le mur au-dessus de votre lit. Forme de cœur, rangées régulières, disposition aléatoire : allez-y selon vos goûts ! L’important, c’est que soit à votre image…

Affichez votre amour sur les murs
×

Envoyer à un ami

Idées déco photo pour votre valentin

Un message d’amour illustré, un montage de photos Instagram en cœur : pour la Saint-Valentin, on vous montre comment surprendre votre douce moitié avec vos clichés.
De :
À :

Chargement en cours...