Idées déco photo pour votre valentin

Un message d’amour illustré, un montage de photos Instagram en cœur : pour la Saint-Valentin, on vous montre comment surprendre votre douce moitié avec vos clichés.

La Saint-Valentin arrive à grands pas et vous vous demandez toujours comment personnaliser votre message d’amour à votre douce moitié? Pas de panique, vous avez encore le temps de faire imprimer vos meilleures photos à deux et de les mettre en valeur grâce à quelques idées déco inspirées et inspirantes.

La surprise du matin

Le jour de la Saint-Valentin, levez-vous plus tôt pour préparer un déjeuner spécial à votre amoureux et profitez-en pour coller sur le frigo un cœur fait de photos aimantées ou un photo collage auquel vous aurez ajouté un joli mot d’amour.

Variante : Formez les premières lettres de vos deux prénoms séparés par le signe « + » à l’aide de photos de format portefeuille que vous aurez fait imprimer spécialement pour l’occasion.

Le clou de la soirée

Tentez d’arriver à la maison avant votre conjoint pour vous préparer à votre souper en tête-à-tête. En son absence, collez des photos imprimées en format Instagram, polaroid ou un autre format de votre choix sur le mur au-dessus de votre lit en formant un cœur.

Astuce : Collez vos clichés en rangées régulières ou superposez-les légèrement pour former et remplir votre montage en cœur.

 

Variante : Choisissez un des coins de votre chambre ou de la maison et collez vos photos en partant de l’angle pour étendre chaque moitié d’un cœur sur un mur différent.

Selon les formats de photo choisis, les possibilités de marquer le retour de Cupidon sont nombreuses. Découvrez d’autres idées sur le tableau d’inspirations Pinterest de Jean Coutu ici.

×

Envoyer à un ami

Idées déco photo pour votre valentin

Un message d’amour illustré, un montage de photos Instagram en cœur : pour la Saint-Valentin, on vous montre comment surprendre votre douce moitié avec vos clichés.
De :
À :

Chargement en cours...