Délicatement griffé

Notre histoire

Nail Création est un chef de file en tant que distributeur autorisé de produits pour les ongles et d’esthétique des mains. Nos produits sont spécialement créés et conçus pour répondre aux attentes les plus élevées. À l’écoute des consommateurs, nous innovons sans cesse afin de présenter des produits professionnels pour les ongles, et ce, toujours à juste prix. Depuis 1996, nous sommes fiers d’être au service de votre beauté!

Étape 1

Préparer l’ongle naturel.

Utiliser un pousse-cuticules pour en dégager le contour, une lime émeri pour lui donner une forme régulière et un bloc polissoir pour retirer le sébum de la surface – cela favorisera l’adhérence des produits.

Conseil pratique : sélectionner la prothèse dès le départ afin de l’avoir directement sous la main lors de l’application.

Étape 2

Effectuer la pose.

Appliquer une couche de résine pinceau au bout de l’ongle (pas ailleurs!) et presser la prothèse par-dessus, sans peser trop fort, pendant une trentaine de secondes. Donner la forme désirée en taillant le plus gros au coupe-prothèse, puis en travaillant les détails avec un coupe-ongles ou une lime or, rugueuse et ultrarésistante.

Conseil pratique : pour prévenir les imperfections, enlever la poussière résiduelle avec une époussette à manucure.

Étape 3

Travailler la prothèse pour une dureté et une résistance optimales.

Couvrir la surface entière de résine pinceau et y distribuer de la poudre claire ou rose. Après avoir épousseté le surplus, recouvrir la poudre de colle pinceau : elle deviendra translucide. Donner une dernière couche de résine, puis vaporiser un catalyseur de séchage afin de sceller le tout.

Conseil pratique : pour un résultat optimal, tenir le flacon de catalyseur à 5 cm de l’ongle et donner deux vaporisations.

Étape 4

Assurer la finition.

Égaliser et matifier la surface de l’ongle avec le bloc polissoir. Utiliser ensuite une lime « banane » courbée ou un crayon à manucure électrique pour corriger certains détails et ajuster le contour de la cuticule. À la toute fin, bien huiler la cuticule, question de la nourrir et de favoriser sa guérison, s’il y a lieu.

Conseil pratique : pour un effet lustré, ajouter une couche de base cristale, puis deux couches de finition cristale sur l’ongle avant d’appliquer l’huile à cuticule. Prendre soin d’essuyer le pinceau de la finition cristale après l’utilisation; sinon, les traces d’autres produits contamineront la bouteille.

Des looks pour tous les goûts

img-article

Résine et poudre sur prothèse perlée

La prothèse perlée donne aux ongles une élégance discrète et une allure professionnelle. Elle s’inscrit ici dans un look classique illustrant toutes les étapes d’une pose de base, de la préparation à la finition.

img-article

Poudre de couleur sur prothèse Au Naturel

La prothèse Au Naturel, qui rappelle l’apparence des ongles, est le support tout désigné pour les styles intégrant couleurs et brillants. Elle donne du corps et de l’opacité aux teintes utilisées… comme en témoigne ce look ! Pour le réaliser, il suffit de suivre les étapes de la pose de base en taillant la prothèse en forme d’amande et en appliquant de la poudre de couleur après la poudre claire.

img-article

Manucure française sur forme ballerine

Ce look sans prothèse convient parfaitement à quiconque désire mettre en valeur ses ongles naturels. Après avoir préparé l’ongle et lui avoir donné la forme désirée (plate au sommet et arrondie sur les côtés, comme un soulier de ballet), déposer un guide à manucure blanc adhésif sur la pointe et le tailler à l’aide de ciseaux en bec de cigogne, triangulaires et effilés. Travailler les ongles comme lors d’une pose de base, et leur donner de l’éclat grâce à la base et à la finition cristales. 

Astuce style : Pour un look plus affirmé, rien n’empêche d’ajouter de la poudre colorée ou brillante au moment opportun!

img-article

Pointe de couleur sur prothèse cristale

Parfaitement transparente, la prothèse cristale laisse toute la place à la créativité! Elle offre le terrain idéal pour les jeux de textures ou de couleurs. La preuve? Ce look, qu’on obtient en donnant une forme pointue, ou « stiletto », à la prothèse lors de la taille, et en trempant l’extrémité dans un contenant de poudre noire au moment de la colorer.

img-article

Ongle miroir étincelant

Pour ce look sans prothèse, appliquer d’abord du liquide protecteur autour de l’ongle. En séchant, ce liquide formera une sorte de bouclier qui empêchera les produits de fuir et protégera la cuticule des agressions.

Donner, tour à tour, une couche de vernis gel noir, une couche de base transparente et une couche de poudre miroir avec base transparente. Après chaque couche, laisser l’ongle reposer sous une lampe UV pendant 40 secondes pour cuire le produit.

Une fois ces opérations terminées, retirer le liquide protecteur avec un pousse-cuticules, passer un tampon imbibé d’alcool sur l’ongle, et déposer quelques gouttes d’huile nourrissante autour.

Conseils Nail Création 101

Les incontournables pour une pose d’ongles réussie!

La finition cristale

Il est essentiel d’essuyer le pinceau de la finition cristale sur un essuie-tout propre après chaque utilisation avant de le remettre dans la bouteille : cela conservera le produit plus longtemps et évitera que le pinceau durcisse.

La conservation d’une prothèse

Il est important de faire fondre les prothèses dans l’acétone 100 % pur après 3 semaines pour conserver un ongle naturel en santé.

La durée d’une pose

IlPrévoir entre 1 h et 2 heures pour une première pose (il est préférable de faire fondre vos ongles la veille pour une pose d’ongles plus rapide). Nous vous suggérons de commencer par la main avec laquelle vous êtes la moins habile.

Découvrez les produits

Ensemble de départ, 5 unités
Nail Création

Ensemble de départ, 5 unités

Cet ensemble de départ vous permettra de réaliser une pose d’ongles d’allure professionnelle et de qualité à la maison. Inutile d’aller faire vos ongles en salon, car, avec cet ensemble, vous pouvez réaliser vos propres créations. Ceci vous permettra de faire 3 à 4 poses d’ongles.

Poudre miroir ensemble de manucure #1, 5 unités
Nail Création

Poudre miroir ensemble de manucure #1, 5 unités

Parfait pour ajouter une touche miroir sur vos ongles Nail Création.

Lampe DEL pour manucure, 1 unité
Nail Création

Lampe DEL pour manucure, 1 unité

Cette mini lampe DEL UV rose est essentielle pour chauffer vos ongles lors de l'application d'un vernis UV ou lors de l’utilisation de l'ensemble de poudres miroir Nail Création.

Magasinez sur notre boutique en ligne!

Saviez-vous que nous offrons une grande sélection de produits Nail Création sur notre boutique en ligne? Jetez-y un coup d’oeil et laissez-vous tenter!

×

Envoyer à un ami


Délicatement griffé

De :
À :

Chargement en cours...