Tout pour faire rayonner votre beauté

Pionnier dans le monde de la beauté depuis plus de 40 ans, Coup d'Éclat propose des soins cultes pour retrouver une peau ferme et un teint éclatant.

img-article

L’ Ampoule Lifting Beauté du Teint

Véritable soin SOS qui rehausse instantanément l'apparence du visage, la seule et unique Ampoule Lifting Beauté du Teint Coup d'Éclat est la première de ce type à avoir été offerte sur le marché il y a plus de 40 ans. Maintes fois imitée, mais jamais égalée! Le matin, avant tout autre soin, il suffit d’appliquer une ampoule pour réveiller l’éclat du teint et effacer les traces de fatigue. Une ampoule est aussi indispensable avant toute occasion spéciale pour faire une mise en beauté express, donner un coup d'éclat illico et fixer le maquillage! Hypoallergène, sans protéine de blé, sans parabène, convient à tous les types de peau.

img-article

Le Concentré Énergétique au Collagène Marin

Le soir, avant d'aller au lit, il est bon d’appliquer le contenu d'une ampoule sur le visage, le cou et le décolleté. La peau paraît plus ferme et moins froissée au réveil. Hautement concentré en collagène marin et ciblant les signes visibles de l'âge, ce sérum nutritif profond préserve le capital jeunesse de la peau et les résultats sont visibles après seulement 6 jours d'application. Une cure de 12 jours aux changements de saison est un must pour les peaux ridées, parcheminées et en perte de fermeté! Au réveil, les résultats sont saisissants! Peut s’utiliser en prévention dès l’âge de 25 ans. Hypoallergène, sans parabène, convient à tous les types de peau.

Découvrez les produits

Ampoules lifting beauté du teint, 3 x 1 ml
Coup d'éclat

Ampoules lifting beauté du teint, 3 x 1 ml

Véritable soin SOS. Rehausse instantanément l’apparence du visage.

Concentré énergétique au collagène marin, 3 x 1 ml
Coup d'éclat

Concentré énergétique au collagène marin, 3 x 1 ml

Cible les signes visibles de l’âge et aide à restaurer l’éclat, l’hydratation et la résistance de la peau.

×

Envoyer à un ami

De :
À :

Chargement en cours...