Comment coiffer le wavy bob

Difficile à porter, le wob? Pas du tout! En effet, cette coupe convient parfaitement à tous les types de visages, peu importe l’épaisseur des cheveux. La parfaite longueur? Juste au-dessus de l’épaule, parfaite pour les plus frileuses qui n’aiment pas trop couper d’un coup. On demande également à notre coiffeur de jouer la carte du dégradé pour assurer un mouvement fluide en tout temps dans les cheveux.

Pour les filles aux cheveux ondulés

Chanceuses, car les cheveux texturisés ont la cote! Dans ce cas, le wobest est tout indiqué considérant les ondulations naturelles de votre chevelure. On n’a qu’à vaporiser un peu d’eau salée dans les cheveux pour ajouter davantage de corps à la coiffure et fixer naturellement les ondulations.

Notre suggestion : Fixatif au sel marin Beach Blonde Sea Waves, de John Frieda

Beach Blonde Sea Waves fixatif au sel marin, 150 ml
John Frieda

Beach Blonde Sea Waves fixatif au sel marin, 150 ml

Aide à créer des coiffures désinvoltes à la fraîcheur d’océan, avec une texture rehaussée au fini mat, pour obtenir un style joliment décoiffé, une apparence ondulée par le vent ou de parfaites mèches de plage.

Pour les filles aux cheveux plats ou fins

Si toutefois, la nature ne vous a pas dotée d’une chevelure ondulée et texturisée à souhait, on peut tricher! Suffit de s’armer d’un fer plat et d’un vaporisateur texturisant.

On commence par sécher les cheveux la tête en bas, en pointant le séchoir dans tous les sens, ce qui ajoutera un volume fou à votre chevelure.

Ensuite, on prend un fer plat plutôt mince dans lequel on pincera une mèche sur laquelle on glissera le fer tout en le tournant vers l’intérieur ou l’extérieur du visage. On fait toute la tête en variant l’orientation des mèches..

Nos suggestions :

Fixatif très volumisant Volume Absolu, de Pantene
Fer défrisant Infiniti Pro par Conair

Volume Absolu fixatif très volumisant, 311 g
Pantene Pro-V

Volume Absolu fixatif très volumisant, 311 g

Le fixatif très volumisant Pantene Volume Absolu procure du corps et du volume qui durent toute la journée.

Fer défrisant de 1 po imprégné d'huile, 1 unité
Infiniti Pro par Conair

Fer défrisant de 1 po imprégné d'huile, 1 unité

Température de niveau professionnel (200 °C+/ 395 °F+), fer qui chauffe en 15 secondes. L’huile d’argan protège, revitalise et nourrit les cheveux. Plaques 29 % plus longues pour coiffer plus rapidement.

×

Envoyer à un ami

Comment coiffer le wavy bob

Difficile à porter, le wob? Pas du tout! En effet, cette coupe convient parfaitement à tous les types de visages, peu importe l’épaisseur des cheveux. La parfaite longueur? Juste au-dessus de l’épaule, parfaite pour les plus frileuses qui n’aiment pas trop couper d’un coup. On demande également à notre coiffeur de jouer la carte du dégradé pour assurer un mouvement fluide en tout temps dans les cheveux.
De :
À :

Chargement en cours...