Top 5 des nouveaux vernis à ongles

Qui a dit que le vernis à ongles ne se renouvelait pas? Zoom sur cinq produits qui innovent et qui seront les stars du printemps.

1

Sleek Stick, d’Essie

Voici des autocollants pour les ongles faciles à appliquer, qui vous permettront de vous faire une manucure tendance, comme au salon. On craque pour le côté glamour de Oh my gold!, le fini dentelle de Embrace the lace et le look rock–and-roll de Don’t cheetah on me.

2

Insta-Gel, de Sally Hansen

Une manucure gel à réaliser en deux étapes! Pour un look romantique, choisissez la nuance Shell We Dance. Les plus audacieuses se tourneront vers des motifs branchés et originaux comme Spot On ou Pinkies Up. Et si vous préférez un effet classique, Pink Pong et Get Juiced vous charmeront.

3

Brilliant Strength, de Revlon

Un vernis à ongles trois en un, qui combine la base, le vernis et la couche protectrice. On aime le joli vert menthe de la nuance Entice, le bleu nuit de Beguile et le gris anthracite d’Enrapture. Pour des ongles fortifiés qui feront tourner les têtes.

4

Selena Gomez, de Nicole by O·P·I

O·P·I s’est associée à l’actrice Selena Gomez afin d’élaborer une collection de vernis à ongles aux couleurs riches et vitaminées. Courez acheter les nuances Selena, Hit de Lights et Pretty in Plum, des couleurs « sweet, spunky, flirty and fun », nous dit la pétillante Selena!

5

Gem Crush Nail Color, de Sally Hansen

Vous serez prêtes à briller avec cette collection de vernis à ongles aux reflets glamour, nommée Gem Crush Nail Color. Craquez pour le rose vif Lady Luck, le gris sophistiqué Showgirl Chic et le bleu vivifiant Bling-tastic.

×

Envoyer à un ami

Top 5 des nouveaux vernis à ongles

Qui a dit que le vernis à ongles ne se renouvelait pas? Zoom sur cinq produits qui innovent et qui seront les stars du printemps.
De :
À :

Chargement en cours...