Signes de fatigue : 4 soins coups d’éclat instantanés

La baisse d’ensoleillement hivernale nous donne grise mine? Pas de panique! On se tourne vers un soin coup d’éclat pour réveiller notre teint. Patchs, masques, sérums... on a le choix. Que la lumière soit!

Les patchs contour yeux

Qu’est-ce que c’est ? Des coussinets imbibés de soins spécialement formulés pour la peau délicate et peu irriguée du contour des yeux. En plus de donner une sensation de fraîcheur instantanée, ils réhydratent et décongestionnent la peau. Exit, poches, cercles sombres et paupières bouffies! 

On les utilise quand? Pour secourir nos yeux cernés, gonflés ou irrités après une longue journée… ou une nuit courte!

Comment s’en servir? On dépose un coussinet sous chaque œil après avoir lavé et épongé notre visage, et on laisse reposer une quinzaine de minutes. C’est aussi simple que ça!

Les patchs contour yeux
Karine Joncas

Patch correction Dermo-Lift yeux, sans parfum
Klorane

Patchs lissants défatigants, 7 unités

Ces patchs lissants atténuent les marques de fatigue et apportent fraîcheur et apaisement immédiat.

Le sérum coup d’éclat en ampoules

Qu’est-ce que c’est ? Une formule fluide contenue dans des ampoules individuelles, qui vient instantanément restaurer le tonus de la peau, redonner de l’éclat au teint et défroisser les rides. On l’applique avant la crème hydratante pour augmenter son effet, ou on l’utilise pour remplacer notre base de maquillage.

On l’utilise quand? C’est une excellente solution pour les matins difficiles, comme pour les soirées pressées où on doit rafraîchir notre maquillage. À conserver en tout temps dans notre trousse d’urgence!

Comment s’en servir? On verse la moitié d’une ampoule dans le creux de notre main, puis on étend le sérum sur le visage et le cou en tapotant doucement. On se sert du reste de la formule pour repasser sur les zones qui en ont le plus besoin.

Coup d'éclat

Ampoules lifting beauté du teint, 3 x 1 ml

Véritable soin SOS. Rehausse instantanément l’apparence du visage.

Lise Watier

Lift & Firm 3D ampoules Flash Lift éclat, 7 ml

Les masques en feuilles

Qu’est-ce que c’est ? L’un des multiples apports de la beauté coréenne (k-beauty) à notre routine de soins! Cette pièce de coton ou de silicone imbibée de gel s’applique directement sur le visage. Comme le matériau empêche la formule de s’évaporer, la peau peut en absorber davantage. Résultat ? Un effet bonne mine puissance 10! 

On l’utilise quand? Une ou deux fois par semaine, en profitant d’un moment cocooning!  

Comment s’en servir? Après l’avoir déplié, on le dépose sur une peau propre et sèche et on le laisse « travailler » environ un quart d’heure. On fait ensuite pénétrer la formule que la peau n’a pas absorbée en massant doucement le visage par petits mouvements circulaires. 

Astuce éclat : Pour maximiser l’action vivifiante de notre masque, on le conserve au réfrigérateur. Coup de fouet garanti!

Les masques en feuilles
Garnier

SkinActive Moisture Bomb masque tissu super hydratant bonne mine, 32 ml

Une formule légère qui donne à votre peau ce qu’il lui faut : une dose d’hydratation et un éclat magnifique! Une préparation de soins de la peau prête pour impressionner. Une demi-bouteille de sérum en seulement 15 minutes!

L’eau de beauté

Qu’est-ce que c’est ? Un véritable élixir de jouvence pour visage et corps, composé d’actifs végétaux capables de resserrer les pores et de faire resplendir la peau : rose de Damas, mélisse bio, fleur d’oranger, romarin… Miam!

On l’utilise quand? Pour réveiller la peau avant le maquillage, pour fixer le fond de teint, pour donner un coup de fraîcheur rapide pendant la journée, pour apaiser la peau le soir… pour tout!

Comment s’en servir? Quelques pschitts sur la zone visée (en évitant les yeux), et le tour est joué!


Psssit! On peut aussi en vaporiser un peu sur les cheveux pour plus de brillance!

Caudalie

Eau de beauté , 30 ml

Lissante, éclat du teint

Karine Joncas

Élixir de Jeunesse KJ, 240 ml
×

Envoyer à un ami

Signes de fatigue : 4 soins coups d’éclat instantanés

La baisse d’ensoleillement hivernale nous donne grise mine? Pas de panique! On se tourne vers un soin coup d’éclat pour réveiller notre teint. Patchs, masques, sérums... on a le choix. Que la lumière soit!
De :
À :

Chargement en cours...