Rituel fragrances au féminin

Créer un rituel avec votre eau de toilette préférée, c’est simple et efficace! Voilà une excellente façon de laisser un sillage inoubliable.

Eau de toilette ou eau de parfum?

Si vous avez le choix, optez pour l’eau de parfum, dont la tenue est supérieure à celle de l’eau de toilette.

Gel pour la douche et le bain

En plus de nettoyer la peau, le gel nettoyant la prépare à recevoir les autres soins parfumés. Sous la douche, afin d’obtenir encore plus de mousse, utilisez une houppette ou une éponge. Pour un brin de coquetterie, utilisez le gel douche pour le lavage à la main des foulards ou encore la fine lingerie. Ils seront délicatement imprégnés de votre parfum préféré.

À l’occasion, vous pouvez également remplacer votre shampoing habituel pour du gel douche parfumé. Vos cheveux seront délicatement parfumés.

Soins hydratants pour le corps

La crème, le voile et le lait hydratants parfumés sont d’excellents alliés en parfumerie. En plus d’hydrater la peau et de la rendre soyeuse, ils la parfument délicatement. De plus, certains laissent un effet scintillant sur la peau. On choisit le soin hydratant selon son type de peau. La crème est idéale pour les peaux sèches et déshydratées, tandis que le lait et le voile conviennent mieux aux peaux normales. Appliquez-en sur tout le corps, sans oublier d’en mettre une touche à l’intérieur des poignets et des coudes. Par la suite, vous pourrez vaporiser votre eau de toilette ou votre eau de parfum à ces endroits et le soin hydratant captura le parfum et en prolongera la tenue. Si votre gamme n’offre pas de soin hydratant, optez pour une crème ou un lait inodore. En plus de laisser votre peau bien hydratée, le pH sera neutralisé et ce soin hydratant sans parfum capturera votre eau de toilette, ce qui aura également pour effet d’en prolonger la tenue.

Déodorant

On retrouve peu de déodorants dans les gammes de parfums féminins. Par contre, attention aux déodorants parfumés (agrumes, poudre de bébé, odeur marine et autres), qui pourraient entrer en compétition avec votre parfum. Optez pour un déodorant ou un antisudorifique inodore afin de laisser la vedette à votre parfum.

Je me parfume…

L’eau de toilette ou l’eau de parfum se vaporise aux points de pulsation (tempes, intérieur des coudes, des genoux et des poignets). Choisissez 4 à 6 points. La vaporisation se fait à une distance d’environ 30 cm du point de pulsation. Vous pouvez également vaporiser un nuage à la hauteur de vos épaules et le traverser afin que l’eau de toilette ou l’eau de parfum se dépose délicatement sur votre peau.

×

Envoyer à un ami

Rituel fragrances au féminin

Créer un rituel avec votre eau de toilette préférée, c’est simple et efficace! Voilà une excellente façon de laisser un sillage inoubliable.
De :
À :

Chargement en cours...