10 incontournables beauté du printemps

Le beau temps arrive, et avec lui, l’envie de découvrir les nouveautés de la saison. Voici les indispensables qui nous feront vite passer en mode printemps.

1

Vernis à ongles designated DJ d’Essie

Ce printemps, on cède à la tentation du prune! Pourquoi? Parce que cette couleur tendance est tour à tour glamour, vampirique ou rock. Qu’on la porte sur les ongles des mains ou des orteils, elle convient à toutes les carnations et s’agence à merveille à tout ce qui compose notre garde-robe!

2

Ombre à paupières Mono Métallique blue star d’Annabelle

Cette ombre à paupières mono combine deux grandes tendances de la saison : les paupières popet le maquillage métallique. On affectionne particulièrement sa teinte électrique parce qu’elle est plus douce que le noir et plus facile à porter que le vert ou le jaune. Et comble de tout, le bleu va à tous les yeux!

Astuce : Pour un rendu impeccable, on applique une base à paupières avant de poser le fard, question d’unifier la peau et de s’assurer de la bonne tenue des pigments bleus.

Annabelle

Ombre à paupières métallique, 1,5 g

Réalisez un effet brillance intense avec les nouvelles ombres à paupières métalliques d'Annabelle!

3

Poudre de finition Outlast All-Day no 810 de Covergirl

On devient vite accro à cette poudre qui sert de touche finale à notre maquillage et donne au teint un fini parfait entièrement naturel! En plus de fixer le maquillage, elle matifie la peau tout en la laissant respirer. C’est le produit idéal à avoir dans sa trousse lorsque le thermomètre monte en flèche.

4

Booster Detox de Clarins

Impossible de passer à côté de ce produit qui vient à la rescousse des mines grises tout droit sorties de l’hiver. Gorgé de thé vert, il purifie notre peau et ravive l’éclat des teints brouillés en un rien de temps. Il suffit d’en ajouter une petite dose à nos soins quotidiens, et le tour est joué!

Clarins

Booster Detox, 15 ml

Boostez votre peau… Boostez votre vie! 3 Boosters aux formules ultra-concentrées pour votre peau malmenée

5

Coloration semi-permanente Colorista tangerine de L’Oréal Paris

Nouvelle saison, nouveau look. Ce printemps, on ose la couleur sans retenue grâce à cette coloration semi-permanente qui s’estompe en 4 à 10 shampoings. Avec à sa gamme élargie de teintes – pastel ou vives –, on peut laisser libre cours à nos envies et adopter une nuance l’espace d’une journée, d’une semaine ou plus longtemps encore. Changer de tête – et de couleur – n’aura jamais été aussi facile!

L'Oréal Paris

Colorista coloration semi-permanente, 118 ml

6

Liner Grandiôse de Lancôme

Cette découverte 2016 est de retour cette saison et se décline maintenant en plusieurs couleurs. On raffole particulièrement de ce traceur liquide parce qu’il garantit un trait impeccable à tout coup (et sans trop d’effort!). Comment ça fonctionne? Grâce à son manche flexible et sa pointe ultrafine, il s’adapte à chaque forme d’œil et permet une précision hors pair. Sa formule antitransfert hyperpigmentée offre la possibilité de nous dessiner un regard naturel ou sophistiqué qui tient toute la journée.

Lancôme

Grandiôse Liner, 1,4 g

7

Masque d’argile traitement pré-shampoing pour racines grasses Extraordinary Clay Hair Expertise de L’Oréal Paris

Après un hiver passé sous notre tuque ou capuchon, notre crinière – plutôt terne et parfois grasse – a grand besoin de respirer. Le moment est donc venu de purifier et de rafraîchir notre cuir chevelu. Pour ce faire, on applique ce masque composé de trois argiles qui est conçu pour absorber le sébum et les impuretés. Son utilisation est fort simple : on applique le traitement à la racine des cheveux secs avant le shampoing, on patiente cinq minutes, on rince… et voilà! Résultat : nos racines retrouvent la santé et sont bien gonflées!

L'Oréal Paris

Hair Expertise Extraordinary Clay masque traitement pré-shampooing, 150 ml, pour racines grasses

Absorbe le sébum et les impuretés pour des racines propres et légères. Avec 3 argiles minérales.

8

Ensemble couleur et lumière Master Blush de Maybelline New York

Cette palette polyvalente convient à toutes les carnations. Chacune des quatre nuances s’utilise seule ou se combine à d’autres pour créer des teintes plus personnalisées. Qu’on souhaite structurer notre visage ou simplement se mettre le rose aux joues, tous les looks sont possibles avec ce boîtier, du plus naturel au plus audacieux.

Maybelline New York

Facestudio Master Blush ensemble couleur et lumière, 10 g

Création artistique illimitée! Accentuez et colorez vos pommettes pour un effet multidimensionnel.

9

Huile à lèvres bi-phasée infusion Juicy Shaker couleur mangoes wild de Lancôme

Hydratation, confort, brillance, pigmentation intense… Lancôme a réuni dans ce joli tube en forme de mini shaker tout ce que nous recherchons dans un rouge à lèvres. Rien de moins. Et que dire de cette sublime teinte vitaminée qui réchauffe le visage et tombe pile dans les tendances de la saison? Simplement irrésistible! On n’a qu’à secouer le produit – comme son nom l’indique – pour mélanger les deux phases, à l’appliquer et à prendre une grande inspiration. Oui, oui, une inspiration, car le Juicy Shaker offre aussi une expérience olfactive en dégageant un doux parfum fruité qui nous rappelle que la saison chaude est à nos portes.

10

Mascara Ultimate Volume hydrofuge de Marcelle

Le retour du beau temps sonne souvent l’heure du grand ménage, y compris celui de nos cosmétiques. On en profite donc pour remplacer notre vieux mascara par celui-ci. Il est ultravolumisant, hydrofuge et parfait pour les extrémistes du cil, celles qui sont à la recherche d’un effet XXL des plus dramatiques. Son gros plus : nul besoin d’en appliquer 10 couches pour obtenir l’effet escompté. Que du volume, sans paquets. Hautement parfait!

×

Envoyer à un ami

10 incontournables beauté du printemps

L’arrivée du beau temps nous donne envie de nouveautés. Voici les indispensables qui nous feront vite passer en mode printemps.
De :
À :

Chargement en cours...