Hommes : les gadgets beauté indispensables

Tous les hommes aiment les gadgets qui leur donnent l’impression d’être des superhéros, et ce, même pendant leur routine beauté. Messieurs, voici cinq essentiels à ajouter à votre trousse beauté.

1

Brosse à dents Sonicare DiamondClean de Philips

On avoue avoir un réel coup de foudre pour cette brosse à dents électrique qui plairait à James Bond. Avec ses soies disposées en losange, elle permet un blanchiment et un nettoyage en profondeur. On aime également la flexibilité qu’offre son petit coffret de voyage qui permet de la recharger via USB. Parfait pour les voyages d’affaires ou les week-ends au chalet.

2

Rasoir Series 3 de Braun

Se raser quotidiennement peut devenir lassant lorsqu’on n’est pas armé des bons outils. La nouvelle technologie SensoFoil™ de Braun permet un rasage extrêmement précis sans les irritations des lames ordinaires. On retient aussi la puissance impressionnante de son moteur. Le petit plus qui plaira aux peaux sensibles? Contrairement à beaucoup de rasoirs électriques, celui-ci peut travailler de pair avec un gel ou une mousse à raser.

Shave & Style Series 3 rasoir, 1 unité
Braun

Shave & Style Series 3 rasoir, 1 unité

Rasoir rechargeable Shave & Style Series 3 3010BT de Braun.

3

Coupe-ongles pliant de Tweezerman

D’apparence banale, ce coupe-ongles est des plus commodes. En effet, il se plie à plat pour pouvoir se glisser dans toutes les mallettes ou trousses : on peut ainsi le trimbaler partout, ni vu ni connu. On aime aussi ses outils cachés (lime et cure-ongles) qui en font un allié précieux pour des mains soignées.

4

Rasoir pour la tête Coupe unie de Conair

Avec le retour du crâne rasé et des cheveux courts (adieu #manbun?), on choisit un outil conçu spécialement pour les hommes voulant entretenir leur look dans le confort de leur salle de bain. Parfait pour les coupes qui présentent une seule longueur, ce rasoir circulaire permet de couper dans tous les sens. On ne fait que le promener sur le crâne en mouvements circulaires pour attraper tous les cheveux. Et puisqu’il est rechargeable, on ne s’entremêle pas dans les fils et on peut l’utiliser partout.

5

Brosse pour le visage TrueGlow de Conair

Faisant fureur auprès de la gent féminine depuis des années, les brosses nettoyantes pour le visage s’invitent dans le rituel masculin. On aime les nouvelles versions plus économiques qui permettent d’obtenir une peau deux fois mieux nettoyée. Avec 300 oscillations par seconde, on s’assure également de déloger toute l’huile et la saleté logées dans les pores. On la traîne dans la douche pour ne pas oublier de l’utiliser deux fois par jour. Pssit! Elle se vend également avec un manche noir!

×

Envoyer à un ami

Hommes : les gadgets beauté indispensables

Tous les hommes aiment les gadgets qui leur donnent l’impression d’être des superhéros, et ce, même pendant leur routine beauté. Messieurs, voici cinq essentiels à ajouter à votre trousse beauté.
De :
À :

Chargement en cours...