4 gestes pour sauver les lèvres gercées

1

On élimine les peaux sèches!

Avant toute chose, il est essentiel d’enlever toutes les petites peaux retroussées qui parsèment nos lèvres. Pas question ici de les mordiller ou de les soulever car on risque de les blesser. On choisit plutôt un produit exfoliant spécialisé (et comestible) qui saura décoller les cellules mortes en plus d’hydrater les lèvres.

Notre suggestion

Sensational Kiss baume Lèvres exfoliant, 1,9 g
Lise Watier

Sensational Kiss baume Lèvres exfoliant, 1,9 g

Ce baume à lèvres innovateur sert d'exfoliant et d'hydratant, pour des lèvres ultra douces et sensationnelles. Les cristaux de sucre contenus dans la formule exfolient et éliminent les peaux mortes, puis fondent sans laisser de traces. Quant au beurre de karité et à la vitamine E, ils contribuent à hydrater, nourrir et protéger les lèvres. Sans parabène. Testé cliniquement et sous contrôle dermatologique.

2

On hydrate avec la crème de la crème

Il n’y a rien de tel qu’un baume à lèvres de bonne qualité pour redonner souplesse, confort et santé à des lèvres martyrisées. Celui-ci rétablira la barrière protectrice et hydratante de la lèvre en plus d’apaiser la sensation de brûlure toujours désagréable. Offert en 1001 formulations et pour tous les budgets, le baume à lèvres est vraiment un incontournable pendant les longs mois d’hiver.

3

On chouchoute le contour de la bouche

En plus de soigner nos lèvres, il est primordial de prendre soin du contour de notre bouche. Affligée par les mouvements fréquents et les mauvaises habitudes (dont le tabagisme), cette zone se ride très facilement. Il faut savoir que la peau du contour de la bouche se compare aisément à celle des yeux. Comme elle est plus mince, il faut donc la chouchouter et bien l’hydrater en plus de lui donner une bonne dose d’antioxydants et d’ingrédients actifs.

Notre suggestion

Multi-Régénérant baume anti-rides lèvres et contour, 15 ml
Clarins

Multi-Régénérant baume anti-rides lèvres et contour, 15 ml

Des lèvres repulpées, visiblement lissées.

4

On se maquille intelligemment

Pas question de ruiner tout ce beau travail en utilisant un produit de maquillage qui assèche la bouche. Heureusement, il est maintenant très facile de trouver des rouges et brillants à lèvres gorgés d’agents hydratants ou d’huiles apaisantes. En plus de nous conférer une moue du tonnerre, ces baumes souvent crémeux redonnent brillance et souplesse à la bouche. Coup de cœur garanti.

Notre suggestion

Colour Riche rouge à lèvres, 3,5 g
L'Oréal Paris

Colour Riche rouge à lèvres, 3,5 g
×

Envoyer à un ami

4 gestes pour sauver les lèvres gercées

Nos lèvres ont la vie dure l’hiver. Elles sèchent, craquent, fendillent et brûlent à cause du froid et des variations de température. On s’arme alors d’une routine en 4 étapes qui nous redonnera des lèvres soyeuses comme tout.
De :
À :

Chargement en cours...