Les occasions spéciales sont des moments parfaits pour oser les faux cils. La pose vous intimide? Pas de souci : qu’ils soient en frange à coller, magnétiques ou en bouquets individuels, voici tous les secrets pour obtenir un résultat parfait en moins de deux!
Faux cils en frange
- Ajuster la taille. Mesurer et couper l’excédent de la frange à l’extrémité extérieure, là où les cils sont plus longs.
- Coller. Appliquer un trait de colle sur la lisière de la frange, attendre 10 secondes, puis coller la frange à la racine des cils.
- Maquiller. Appliquer du mascara et terminer le look par un trait de crayon traceur pour masquer la base de la frange.

Faux cils individuels
- Maquiller. Appliquer une à deux couches de mascara sur les cils pour les rendre plus rigides et offrir un support aux faux cils.
- Coller. Appliquer un point de colle sur chaque bouquet de cils, puis en coller deux ou trois plus courts au centre, et trois ou quatre plus longs vers l’extérieur. Plus les bouquets seront nombreux et rapprochés, plus l’effet sera intense et dramatique.
Faux cils magnétiques
- Tracer. Après le maquillage, dessiner un trait à l’aide du traceur magnétique le long de la racine de vos cils. Laisser sécher quelques instants.
- Aimanter. Déposer la frange de faux cils aimantée sur le trait magnétique, et le tour est joué! Tirer simplement sur les franges pour les enlever et les ranger jusqu’à la prochaine utilisation.
