Envie d’un spa maison?

Vous rêvez d’un moment de détente? Donnez à votre salle de bain des allures de spa maison et offrez-vous des soins dignes des meilleurs instituts de beauté : bain aux huiles essentielles, masque, gommage… Voici quelques idées pour vous inspirer.

1

On plante le décor

Choisissez un moment où vous êtes seule et où vous avez du temps devant vous.

Pour créer une atmosphère propice à la détente, fermez les fenêtres et les rideaux de votre salle de bain, allumez quelques chandelles parfumées et ajoutez une musique relaxante. Pour ne pas perdre une once de douceur, faites chauffer vos serviettes et votre peignoir.

2

À l’eau!

Dans la baignoire, faites couler de l’eau bien chaude (38°C maximum). Pour augmenter le plaisir, versez-y un bain moussant ou des sels de bain.

Les huiles essentielles de pamplemousse, de bergamote et de cyprès du Gel-bain moussant lavandin grosso et pamplemousse de Lotus Aroma, parfumeront délicatement l’eau de votre bain. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de lavande Lotus Aroma, reconnue pour ses vertus relaxantes.

Gel-bain moussant lavandin grosso et pamplemousse, 360 ml
Lotus Aroma

Gel-bain moussant lavandin grosso et pamplemousse, 360 ml

Gel-bain moussant apaisant et hydratant riche en huiles essentielles.

3

Aux petits soins avec votre épiderme

Prenez le temps de cajoler votre peau avec des soins du visage et du corps appropriés et des gestes doux. D’abord, démaquillez soigneusement votre visage. Procédez ensuite à un gommage en profondeur, par de petits gestes circulaires, afin de bien préparer votre peau à l’application de votre masque. Ne négligez pas le contour des yeux. Appliquez les patchs lissants défatigants de Klorane pour atténuer les signes de fatigue et détendre les traits.

Passez à l’exfoliation afin de débarrasser votre épiderme des peaux mortes et retrouver une peau de bébé. Utilisez votre gommage pour le corps préféré ou encore le gant Renaissance, dont la fibre unique préserve la peau tout en la traitant. Évitez d’agresser votre peau en la frottant trop fort; procédez plutôt par petits massages circulaires, afin de maximiser l’effet relaxant.

Ensuite, nettoyez-vous tout en douceur avec un gel douche au parfum apaisant. Le Douche Spa gel-crème de Vichy, enrichi aux huiles essentielles d’agrumes, raffermira votre peau et en favorisera le renouvellement cellulaire.

Une fois sortie du bain, appliquez sur tout votre corps une crème riche en hydratants. Essayer la crème hydratante pour le corps Relaxing blend de Bath Therapy. Insistez sur les zones plus rugueuses du corps, telles que les coudes, les genoux et les talons. Glissez ensuite vos pieds et vos mains dans les gants et les chaussettes Spa Vital de Personelle. Grâce à leur gel composé d’un mélange d’huiles, votre peau sera douce et satinée.

Patchs lissants défatigants, 7 unités
Klorane

Patchs lissants défatigants, 7 unités

Les patchs au bleuet apaisant atténuent immédiatement les marques de fatigue. Les traits sont lissés, le regard est apaisé et éclairé.

Bath Therapy Relaxing Blend crème hydratante pour le corps, 200 ml
Biotherm

Bath Therapy Relaxing Blend crème hydratante pour le corps, 200 ml

4

On prolonge la détente...

Finalement, enveloppez-vous de votre peignoir bien chaud, installez-vous confortablement dans votre lit ou votre sofa et profitez de ce moment de détente en savourant une bonne tisane aux arômes relaxants.

×

Envoyer à un ami

Envie d’un spa maison?

Vous rêvez d’un moment de détente? Donnez à votre salle de bain des allures de spa maison et offrez-vous des soins dignes des meilleurs instituts de beauté : bain aux huiles essentielles, masque, gommage… Voici quelques idées pour vous inspirer.
De :
À :

Chargement en cours...