Décoration, paillettes et bijoux pour ongles

Pour donner un style unique et ajouter une touche glamour à vos ongles, les accessoires décoratifs se multiplient. Découvrez les dernières nouveautés en nail art afin de réaliser des manucures originales, comme des pros!

Les vernis de finition Personnelle

  • Chromatik, un vernis scintillant de teinte rosée qui peut être utilisé seul ou en le superposant à un vernis de couleur pour un effet iridescent.
  • Holographik, un vernis aux minuscules paillettes à superposer à un vernis de couleur pour un effet multidimensionnel chatoyant. Pour un résultat discret, déposez-le en une couche mince. Pour un effet plus intense, mettez plusieurs couches.
  • Chaotik, avec ses paillettes noires et blanches, donne un bel effet contrastant. À utiliser seul ou en le superposant à un vernis de couleur.
  • 24 K, de petites paillettes d’or à déposer sur un vernis de couleur.

Pochoirs et bijoux décoratifs Personnelle

  • Les pochoirs permettent de décorer les ongles avec des motifs variés (étoiles, notes de musique, éclairs …). Ils sont offerts en trois ensembles différents de 14 pochoirs. Utilisation : nettoyez vos ongles, appliquez un vernis et laissez-le sécher avant de placer le pochoir. Utilisez ensuite une autre couleur de vernis sur le pochoir et attendez qu’il soit bien sec avant de le retirer délicatement. Pour bien sceller le motif, mettez un vernis de finition.
  • Les bijoux autocollants sont offerts en ensemble de 30 bijoux (miniperles, cristaux …). Pour une tenue normale, appliquez le bijou sur l’ongle et pressez. Pour une tenue de plus longue durée, déposez un pois de colle sur l’ongle et positionner le bijou sur la colle. Terminez par une couche de vernis de finition.
  • Les décorations (cœurs, boucles, papillons, fruits…) apportent une note de fantaisie aux ongles. Utilisation : appliquez une laque ou un vernis de finition sur vos ongles naturels ou artificiels. Attendez que le tout soit complètement sec avant de déposer un pois de colle à faux ongles pour positionner la décoration. Scellez avec un vernis de finition.

Autocollants fini dentelle Personnelle

Ces autocollants au motif de dentelle rehaussé d’une petite boucle sont d’un chic fou! Pour les appliquer, il vous suffit de les décoller avec une pince à épiler et de les positionner sur vos ongles. Enlevez l’excédent à l’aide d’une lime à ongles ou de petits ciseaux et recouvrez-les d’un vernis de finition. Vous pouvez aussi les utiliser sur des faux ongles.

Faux ongles colorés Personnelle

Parfaits pour les femmes pressées, ces faux ongles permettent de réaliser une manucure en 5 minutes grâce à leur bande adhésive (les bandes adhésives sont vendues à part; ces faux ongles sont donc réutilisables). Après avoir repoussé les cuticules, appliquez-les directement sur vos ongles. Pressez, et le tour est joué!

Les Nail Art kits, de Sally Hansen

I Heart Nail Art Bead kit comprend trois couleurs de perles différentes, tandis que I Heart Nail Art Glitter kit contient trois tubes de paillettes scintillantes. Idéals pour apporter de la texture à vos ongles, ces ensembles vous permettent aussi de créer de minuscules œuvres d’art en 3D au bout de vos doigts.

×

Envoyer à un ami

Décoration, paillettes et bijoux pour ongles

Pour donner un style unique et ajouter une touche glamour à vos ongles, les accessoires décoratifs se multiplient. Découvrez les dernières nouveautés en nail art afin de réaliser des manucures originales, comme des pros!
De :
À :

Chargement en cours...