6 cache-cernes pour camoufler les imperfections

Le cache-cernes est le produit par excellence pour illuminer le regard et effacer les signes de fatigue sur notre visage. Mais lequel choisir? En voici six à découvrir.

1

Effacernes de Lancôme

Cet anticernes est une valeur sûre! Grâce à sa formule enrichie d’agents diffuseurs de lumière et d’extraits de bleuets et de camomille, il traite et camoufle toutes les petites imperfections telles que les cernes, les ridules et les rougeurs. Et, comble de tout, ce produit est hydrofuge, s’utilise sur tous les types de peau et est offert en huit teintes pour convenir à un maximum de carnations différentes. L’essayer, c’est l’adopter!

2

Camouflant + correcteur SuperStay Better Skin de Maybelline New York

Ce correcteur liquide est enrichi d’Actyl-C, une forme de vitamine C qui traite les cernes, les taches et les imperfections. Juste un peu de produit suffit : on tapote avec notre annulaire pour appliquer la formule précisément où on en a besoin. Mieux, une seule application le matin procure une couvrance qui dure toute la journée.

3

Correcteur anti-cernes HD de NYX

Une formule riche, un choix impressionnant de teintes et un fini naturel : que demander de plus pour un cache-cernes? En plus d’être offert en différentes nuances pour couvrir le dessous des yeux, ce correcteur anticernes existe également en vert, en jaune et en lavande pour traiter respectivement les rougeurs, les cernes et les teints ternes.

Correcteur anti-cernes, 3 g
NYX Professional Makeup

Correcteur anti-cernes, 3 g

4

Cache-cernes Match Perfection de Rimmel London

Pour une couvrance naturelle et un regard éclatant, on ne se trompe pas en optant pour ce cache-cernes de Rimmel London. On l’aime pour sa texture fondante et sa formule longue durée, ainsi que pour son embout à pinceau qui offre une précision inégalée (pratique pour le coin interne de l’œil!). Il crée également un joli effet lumineux là où on l’applique, pour sublimer le teint, en plus de camoufler les imperfections.

Match Perfection cache-cernes, 7 ml
Rimmel London

Match Perfection cache-cernes, 7 ml

Pour illuminuer vos yeux en utilisant un cache-cernes et un fard clair 2-en-1, s’adaptant à la couleur de votre peau. Il met un terme aux signes de fatigue et laisse votre peau respirer.

5

Crayon correcteur de Personnelle Cosmétiques

Ce produit est offert dans un format facile à glisser dans sa trousse de maquillage ou même dans son sac à main. Avec sa formule solide, il s’utilise comme un crayon et est ultrafacile à manier pour en appliquer beaucoup ou juste un peu, précisément où on en a besoin. Résultat impeccable garanti! 

Crayon correcteur, 3 g
Personnelle Cosmétiques

Crayon correcteur, 3 g

6

Cache-cernes combleur rides Age Control Supreme de Lise Watier

Avec sa texture ultracrémeuse haute couvrance et sa formule enrichie d’extrait de thé du Labrador (ingrédient hydratant et antioxydant), pas surprenant que ce produit mi-soin mi-maquillage contribue à diminuer l’apparence des rides et ridules, à protéger le contour de l’œil des agressions externes et à donner un petit coup d’éclat au regard. Adieu yeux fatigués!

Age Control Supreme cache-cernes combleur rides, 2,5 ml
Lise Watier

Age Control Supreme cache-cernes combleur rides, 2,5 ml

L'extrait concentré de thé du Labrador confère à ce cache-cernes des propriétés hydratantes et antioxydantes pour protéger le contour de l'œil des agressions extérieures, combattre l'apparence des ridules et rides, et préserver la tonicité et l'élasticité de la peau.

×

Envoyer à un ami

6 cache-cernes pour camoufler les imperfections

Le cache-cernes est le produit par excellence pour illuminer le regard et effacer les signes de fatigue sur notre visage. Mais lequel choisir? En voici six à découvrir.
De :
À :

Chargement en cours...