JEAN COUTU CHOISIT LES TROIS SOEURS DUFOUR-LAPOINTE À TITRE D’ÉGÉRIES DE SA MARQUE PRIVÉE

Longueuil, le 25 septembre 2014 - Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. (« le Groupe Jean Coutu ») est heureux d’annoncer que les trois soeurs Dufour-Lapointe, Maxime, Chloé et Justine, sont les nouvelles ambassadrices de la marque Personnelle Cosmétiques.

Les trois soeurs, connues et appréciées du public pour leurs performances athlétiques en ski acrobatique, prêteront dorénavant leurs visages aux publicités et promotions des collections de Personnelle Cosmétiques.

« C’est la première fois de notre histoire que nous associons notre marque privée à une personnalité connue. Le choix des trois soeurs à titre d’égéries de Personnelle Cosmétiques s’imposait de lui-même. Elles représentent nos valeurs les plus profondes : l’esprit de famille, la santé et le bien-être », souligne François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu.

Ces jeunes femmes se sont démarquées lors des compétitions de ski acrobatique aux Jeux Olympiques de Sotchi, l’hiver dernier. Maxime s’est qualifiée pour les demi-finales et a terminé 12e alors que Chloé a remporté la médaille d’argent et sa soeur Justine la médaille d’or. Elles ont également connu du succès sur le circuit de la Coupe du monde en 2013-2014.

La marque Personnelle Cosmétiques offre une gamme complète de produits de beauté et de maquillage aux couleurs tendance pour les yeux, les lèvres, le teint et même les ongles. La prochaine collection, qui sera dévoilée à début novembre, mettra en avant-plan les nouvelles ambassadrices.

À propos du Groupe Jean Coutu
Le Groupe Jean Coutu est une entreprise renommée dans le domaine du commerce de détail en pharmacie au Canada. La Société exploite un réseau de 414 établissements franchisés, tous situés dans les provinces de Québec, du Nouveau-Brunswick et de l'Ontario sous les bannières PJC Jean Coutu, PJC Clinique, PJC Santé et PJC Santé Beauté qui emploie près de 20 000 personnes. De plus, le Groupe Jean Coutu possède Pro Doc ltée (« Pro Doc »), une filiale située au Québec, qui fabrique des médicaments génériques.

Hélène Bisson
Vice-présidente, communications
Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.
(450) 646-9611, poste 1165