Assemblée annuelle des pharmaciens propriétaires 2019 : des équipes du réseau Jean Coutu récompensées!

Varennes, le 3 juin 2019 – Dans le cadre de l’Assemblée annuelle des pharmaciens propriétaires Jean Coutu, qui se déroulait du 22 au 25 mai dernier à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal, quatre prix ont été remis à des équipes du réseau Jean Coutu qui se sont distinguées au courant de la dernière année.

« L’Assemblée annuelle est un moment privilégié pour remercier et féliciter les pharmaciens propriétaires pour leur travail et leur performance au courant de la dernière année. Les équipes des succursales méritantes ont livré des résultats remarquables et nous sommes fiers de leur décerner ces trophées qui en témoignent » a mentionné François J. Coutu, président du Groupe Jean Coutu.

PRIX EXCELL-COM

Les pharmaciens propriétaires de la succursale Jean Coutu située au 237, boulevard Saint-Jean-Baptiste à Châteauguay, Line et Jacques Thibault, ont reçu le trophée Excell-Com, qui souligne la rigueur et la détermination de l’équipe à surpasser les normes et à offrir une image commerciale d’une qualité impeccable.

PRIX EXCELL-PRO

Les pharmaciennes propriétaires de la succursale Jean Coutu située au 10 459, boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-de-Beaupré, Marie Blais-Giroux et Cynthia Champagne, ont reçu le trophée Excell-Pro, qui récompense l’équipe du laboratoire qui s’est le plus démarquée pour son professionnalisme et pour la qualité de ses soins pharmaceutiques offerts aux patients.

PRIX EXCELL-SERVICE

La pharmacienne propriétaire de la succursale Jean Coutu située au 4955, boulevard Guillaume-Couture à Lévis, Marie-Claude Raymond, a reçu le trophée Excell-Service, qui récompense la succursale qui a offert un service à la clientèle hors pair à sa clientèle.

PRIX JEAN COUTU

La pharmacienne propriétaire de la succursale Jean Coutu située au 3455, montée Gagnon à Terrebonne, Kimberley Mckinley, a reçu le prestigieux trophée Jean Coutu, qui récompense la performance d’une pharmacie à différents niveaux : finances, commercialisation, achats et marketing, service au laboratoire, cosmétiques, ressources humaines et service à la clientèle.

À propos de METRO INC.

Fondé en 1969, le réseau Jean Coutu célèbre cette année son 50e anniversaire. Il figure parmi les noms les plus réputés dans l’industrie canadienne de la vente au détail en pharmacie et compte un réseau de plus de 415 établissements franchisés au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario sous les bannières PJC Jean Coutu, PJC Santé et PJC Santé Beauté. Pour en savoir davantage, visitez jeancoutu.com.

-30-

Source : JEAN COUTU

Relations médias
514 643-1009 ou 1 800 463-2190
media@metro.ca

Retour