APPEL CONFÉRENCE DU GROUPE JEAN COUTU RÉSULTATS DU PREMIER TRIMESTRE DE L’EXERCICE FINANCIER 2014

Longueuil, Québec, 25 juin 2013 – Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. annonce que la divulgation des résultats du premier trimestre de l’exercice financier 2014 aura lieu le 9 juillet 2013 aux environs de 7 h 00 HE.

Les analystes financiers et investisseurs sont invités à participer à une conférence téléphonique au cours de laquelle les résultats financiers seront présentés.

Date et heure : Mardi le 9 juillet 2013 à 8 h 30 HE

Numéro à composer : 514-861-2255 ou 877-405-9213 - Code d’accès 7153365 suivi de la touche dièse (#)

Identification de la conférence : Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.

Les médias et toutes personnes intéressées par ces résultats sont invités à écouter la conférence qui sera diffusée en direct et en différé à même le site Internet de Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. à l’adresse suivante : www.jeancoutu.com. La rediffusion complète de la conférence sera accessible en composant le 514-861-2272 ou sans frais au 800-408-3053 jusqu’au 9 août 2013. Le code d’accès à composer est 7900146 suivi de la touche dièse (#).

Le Groupe Jean Coutu est une entreprise renommée dans le domaine du commerce de détail en pharmacie au Canada. La Société exploite un réseau de 407 établissements franchisés, tous situés dans les provinces de Québec, du Nouveau-Brunswick et de l'Ontario sous les bannières PJC Jean Coutu, PJC Clinique, PJC Santé et PJC Santé Beauté et emploie plus de 19 000 personnes. De plus, depuis décembre 2007, le Groupe Jean Coutu possède Pro Doc ltée (« Pro Doc »), une filiale située au Québec, qui fabrique des médicaments génériques. La Société détient également un investissement dans Rite Aid Corporation (« Rite Aid »), une chaîne de pharmacies nationale aux États-Unis, qui compte plus de 4 600 établissements situés dans 31 États et dans le District de Columbia.