LE GROUPE JEAN COUTU LANCE UNE NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE

Longueuil, Québec, le 15 novembre 2012 – Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. (« Groupe Jean Coutu ») est heureux d’annoncer le lancement de sa nouvelle boutique en ligne qui propose de magnifiques coffrets cadeaux pour la période des Fêtes, un nouveau service dans l’univers de la beauté.

Le Groupe Jean Coutu a toujours été pionnier dans son rapport aux médias numériques au sein de son industrie. Ce leadership se confirme avec une nouvelle offre destinée aux internautes qui peuvent maintenant magasiner en ligne sur jeancoutu.com.

« Nous sommes heureux d’offrir à nos clients un nouvel outil qui facilitera leur magasinage des Fêtes. C’est une façon facile et sécuritaire de se procurer de beaux cadeaux à offrir à ceux qui nous sont chers ou à soi-même », a déclaré François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu.

Parmi la superbe sélection de coffrets, on y trouve entre autres, des produits pour le soin de la peau, des produits de maquillage tendances et bien sûr, des parfums aux arômes envoûtants. La Boutique en ligne sera disponible toute l’année avec une offre de produits de beauté qui sera enrichie au fil des mois et des saisons.

Le Groupe Jean Coutu a également mis en ligne aujourd’hui son tout nouveau site Internet. Toujours aussi convivial mais avec un contenu diversifié et une facilité de navigation accrue, il offre encore les fonctionnalités bien connues et appréciées des clients, telles que le Dossier Santé, l’impression des photos en ligne, l’infolettre et la circulaire. La clientèle peut toutefois mieux naviguer à travers les différentes sections pour connaître les services offerts en succursale, des offres de produits alléchantes et lire des conseils appropriés à chaque période de l’année.

Site : www.jeancoutu.com/magasiner

À propos du Groupe Jean Coutu Le Groupe Jean Coutu est une entreprise renommée dans le domaine du commerce de détail en pharmacie au Canada. La Société exploite un réseau de 402 établissements franchisés, tous situés dans les provinces de Québec, du Nouveau-Brunswick et de l'Ontario sous les bannières PJC Jean Coutu, PJC Clinique, PJC Santé et PJC Santé Beauté qui emploie près de 19 000 personnes. De plus, le Groupe Jean Coutu possède Pro Doc ltée (« Pro Doc »), une filiale située au Québec, qui fabrique des médicaments génériques. La Société détient également un placement dans Rite Aid Corporation (« Rite Aid »), une chaîne de pharmacies nationale aux États-Unis, qui compte plus de 4 600 établissements situés dans 31 États et dans le District de Columbia.