APPEL CONFÉRENCE DU GROUPE JEAN COUTU RÉSULTATS DU QUATRIÈME TRIMESTRE ET DE L’EXERCICE FINANCIER 2009

Longueuil, Québec, 20 avril 2009 – Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. annonce que la divulgation des résultats du quatrième trimestre et de l’exercice financier 2009 aura lieu le 27 avril 2009, aux environs de 7 h 00 HE.

Les analystes financiers et investisseurs sont invités à participer à une conférence téléphonique au cours de laquelle les résultats financiers seront présentés.

Date et heure : Lundi le 27 avril 2009 à 9 h 00 HE
Numéro à composer : 514-861-2909 ou 1 877-695-6175 - Code d’accès 3283314 suivi de la touche dièse (#)
Identification de la conférence : Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.

Les médias et toutes personnes intéressées par ces résultats sont invités à écouter la conférence qui sera diffusée en direct et en différé à même le site Internet de Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. à l’adresse suivante : www.jeancoutu.com. La rediffusion complète de la conférence sera accessible en composant le 514-861-2272 ou sans frais au 1 800-408-3053 jusqu’au 27 mai 2009. Le code d’accès à composer est 3283314 suivi de la touche dièse (#).

Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. exploite un réseau de 348 établissements franchisés au Canada, tous situés dans les provinces de Québec, du Nouveau Brunswick et de l’Ontario (sous les bannières PJC Jean Coutu, PJC Clinique et PJC Santé Beauté) et emploie plus de 16 000 personnes. Le Groupe Jean Coutu est une entreprise de grande renommée dans le domaine du commerce au détail en pharmacie au Canada. La Compagnie détient une participation importante dans Rite Aid Corporation, un des chefs de file des chaînes de pharmacies aux États-Unis, qui compte plus de 4 900 établissements situés dans 31 états et dans le district de Columbia.